Bonjour à tous!
Voilà ca fait deja quelque temps que je me prends la tete avec les differrents lecteurs multimedia que j'utilise. Je m'explique : je n'arrive pas à ouvrir tous les fichiers video. Au mieux le son fonctionne mais c'est tout !! J'ai installé tous les packs codecs les plus connus : matroska et satuski principalement. Rien a faire ! le plus ennuyeux c'est qu'après avoir voulu ouvrir un des fichiers, mon pc tourne au ralenti et met trois plombes à percuter ! Si quelqu'un pouvait m'aider, ça ne serait pas du luxe !! De quoi cela peut bien venir ???
Merci d'avance
Tu n'a pas les bons codecs d'installés.
Utilise VLC qui a déja tout les codecs sur lui.
Et télécharge éventuellement tzim codec pack lite, petit pack (qui fonctionne contrairement à tant d'autres), qui permetra de quasiment tout lire avec n'importe quel lecteur.
Oublie pas de désinstaller les anciens codecs qui tu a déja pu installer.
merci tout d'abord pour l'interet que vous avez porté à mon sujet. Mais j'ai déjà essayé VLC media player et cela ne foctionne pas non plus !! même soucis !!!!
Pour être plus précise, j'utilise winamp ou le lecteur windows media. Les fichiers videos ont tous le même format: .avi
J'ai essayé plusieurs choses : j'ai tout désinstallé (pack codecs et lecteurs) pour réinstaller seulement un pack de codecs avec un seul lecteur. J'ai essayé toutes les combinaisons possibles, cela n'a rien changé !
Help !!!!!!!!!!!!!!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.