Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pas d'image !!!!!!!!!!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!
Voilà ca fait deja quelque temps que je me prends la tete avec les differrents lecteurs multimedia que j'utilise. Je m'explique : je n'arrive pas à ouvrir tous les fichiers video. Au mieux le son fonctionne mais c'est tout !! J'ai installé tous les packs codecs les plus connus : matroska et satuski principalement. Rien a faire ! le plus ennuyeux c'est qu'après avoir voulu ouvrir un des fichiers, mon pc tourne au ralenti et met trois plombes à percuter ! Si quelqu'un pouvait m'aider, ça ne serait pas du luxe !! De quoi cela peut bien venir ???
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne voi pas d'ou cela peu venir

as-tu deja essayer les codec "VLC"?

----------------------------------------------------------

un petit clique pour un jeuici!!!!!!!

Répondre à misterioux

Tu n'a pas les bons codecs d'installés.
Utilise VLC qui a déja tout les codecs sur lui.
Et télécharge éventuellement tzim codec pack lite, petit pack (qui fonctionne contrairement à tant d'autres), qui permetra de quasiment tout lire avec n'importe quel lecteur.
Oublie pas de désinstaller les anciens codecs qui tu a déja pu installer.

Répondre à nebuli

merci tout d'abord pour l'interet que vous avez porté à mon sujet. Mais j'ai déjà essayé VLC media player et cela ne foctionne pas non plus !! même soucis !!!!

Répondre à kinedy

Instale pas 36 packs en même temps.

Pour ma part j'utilise K-lite

et ca serai bien de préciser quel sont les formats que tu n'arrive pas a lire. D'ailleur ca serai la moinde des choses.

Répondre à kayner

de plus si tu travaille sur windows movie maker lack satsuki aurai tendance à faire buguer le pc !!!

juste une petite info :-D

----------------------------------------------------------
un petit clique pour un jeu ici

Répondre à misterioux

Pour être plus précise, j'utilise winamp ou le lecteur windows media. Les fichiers videos ont tous le même format: .avi
J'ai essayé plusieurs choses : j'ai tout désinstallé (pack codecs et lecteurs) pour réinstaller seulement un pack de codecs avec un seul lecteur. J'ai essayé toutes les combinaisons possibles, cela n'a rien changé !
Help !!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à kinedy

tu as un mes. d'erreur?
c'est pour tous tes films avi ou qq'1 fonctionne?
as tu essayé dvix player?

Répondre à nadtony

Ouais, il y a des lecteurs qui lisent vraiment beaucoup de choses, comme DivX Player ou encore RealPlayer.

Répondre à Marco235
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pas d'image !!!!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 609 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens