Tom's Guide > Forum > Consoles > The Legend Of Zelda : The Wind Waker

The Legend Of Zelda : The Wind Waker

Forum Consoles : The Legend Of Zelda : The Wind Waker

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà suite à des differents avec certaines personnes qui qualifient ce jeu "du meilleurs jeu de l'histoire", j'aimerais avoir vos avis. Notamment sur la note qui a été donnée par jeuxvideo.com, 20/20, sachant que l'argument qui est donné par les pro-Zelda est celui-ci je voudrais l'avis de pas mal de personnes.

Et aussi, pensez vous que la note donnée par 1 personne vaut mieux que la note donnée par tous les lecteurs?

Voilà sur ce vos avis me ferais bien plaisir

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Meilleur jeu de l'histoire, nan, quand meme pas, mais je dirai plutot, meilleur jeu de la Gamecube, c'est deja ca!
J'ai bien tripé sur celui là, la sorte de cell shading qui n'est pas du cell shading m'a bien plus, et je comprend que ca puisse rebuter certains!
Le seul petit reproche: Le scenario trop convenu, ressemblant trop à Zelda 3 sur snes, mais ca n'engage que moi!

Répondre à The_Gonzo

Oui donc tu penses que le 20/20 soit justifié? le jeu parfait?

Répondre à D3VyL

20/20 :-o :-o moi je dirai plus 15/20 ou 10/20 pasque 20/20 c'est impossible peut-étre le nouveu zelda peut-étre un 19/20 ou 20/20 sa c'est sur ^^

Répondre à haku05

Mouais.. perso j'ai deja fait tout les Zelda mais la y'a quelque chose qui ma repoussé je sais pas!

C'est pas les graphismes que je trouve tres bien la preuve, je suis entrain de refaire Zela Ocarina Of Time!

Peut être le coté trop enfantin du soft...et les ennemis on dirait plus des peluches que autre chose.

Et se ballader pendant 1/4 d'heure sur la mer avec notre bateau sa lasse au bout d'un moment!

C'est peut être sa facilité...enfin en tout cas il ne merite pas 20!

Je lui mettrai peut être 10 car c'est un Zelda.

Vous allez me dire ouais tu l'aime pas et ta mis 10!

Ce n'est pas que je l'aime pas mais j'ai pas accroché comme aux autres au point de le refaire 7 fois!

Répondre à Moi123@IDN

link ressemble a pikatchu...

Répondre à atryu
Tom's Guide > Forum > Consoles > The Legend Of Zelda : The Wind Waker
Aller à :

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens