Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Laser et effet spéciaux : adobe premiere element ?
Laser et effet spéciaux : adobe premiere element ? - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Boujours à tous !
Voila mon problème :
je voudrais créer des courts métrages avec des éffets spéciaux mais voila, je n'est pas les moyen de me payer des logiciels telle que after effet ou premiere pro. Ainsi donc, je suis partie en recherche de logiciels et j'ai découvert adobe premiere element (dernière version) à seulement 85€ mais je ne l'ai pas encore acheter, car je voudrais dabord savoire s'il me permetterais de faire des effet telle que tire ou sabre laser ( même s'il ne sont pas parfait ).
Alors je voudrais savoir au plus vite avant de faire une bêtise, si quelqun le sait, ou connait un logiciel à moin de 150 voir 200 € permettent se type d'effet. Il me sufirais juste d'avoir une reponse positive ou négative même si personne ne sait comment faire pour créer se genre d'effet !

Merci beaucoup d'avance ! ;-) :-D

Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Laser et effet spéciaux : adobe premiere element ?
Aller à :

Il y a 1937 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens