Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Création de site

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je ne suis pas webmaster mais je peux te conseiller ce logiciel pour créer facilement une page web (j't'aurais prévenu il est simpliste je ne l'ai pas utilisé je n'ai jamais créé de page web ;-)), dl le ici sinon le must (si tu veux du concret ;-)) c'est dreamweaver 2 :-) il y a un tutorial sur ce site pour la creation de page web il y ai indiqué aussi le numero de serie à indiqué lors de l'installation et pour dl le c'est ici bonne chance ;-)

dreamweaver 2 :roll: on en est a la version 7.1 maintenant xD (enfin MX 2004 pour etre précis) ... tu peut telecharger une version d'évaluation qui durera 30 jours :)  le fichier fait dans les 95Mo il me semble.. C'est vraiment un excelent logiciel je trouve. 2 modes differents : code et "création", dans le dernier tu agit directement sur ta page et il creer lui meme le code.. sinon il gere également le php, les bdd etc... et peut meme generer quelques codes succins pour ceux qui ne maitrisent pas encore totalement ce language :)  (meme si le code est beaucoup trop lourd à mon gout)

Dreamweaver est complexe pour les débutants, ils disposent tellement de fonctions, que tu ne sais pas trop ou donner la tete quand une personne débute.

Je te conseil Namo Web Editor 5.5 dispo sur telecharger.com 35 Mo, Francais, revisualisation, asistant de script, code htm colorer etc ...

Citation :
dreamweaver 2 on en est a la version 7.1 maintenant xD (enfin MX 2004 pour etre précis) ... tu peut telecharger une version d'évaluation qui durera 30 jours :)  le fichier fait dans les 95Mo il me semble.. C'est vraiment un excelent logiciel je trouve. 2 modes differents : code et "création", dans le dernier tu agit directement sur ta page et il creer lui meme le code.. sinon il gere également le php, les bdd etc... et peut meme generer quelques codes succins pour ceux qui ne maitrisent pas encore totalement ce language :)  (meme si le code est beaucoup trop lourd à mon gout)
Citation :

oui mais si tu as bien lu le post c'est un site assez simple qu'il veut créé donc dreamweaver 2 suffira amplement tu crois pas? :-) ce logiciel est assez complexe comme cela ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde