Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ordinateur unika pas cher ,mais de bonne qualiter???
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
les ordinateur unika son puissant mais pas cher
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Great...
Plus d'informations
|
puissant pour quoi?
|
|
Plus d'informations
|
Pour 900euro c'est tres nul |
|
Great...
Plus d'informations
|
c'est clair... :-? |
|
Plus d'informations
|
je c pu le nom de la carte graphique
|
|
Great...
Plus d'informations
|
en tout cas surrement pas un pc de "marque".
|
|
Plus d'informations
|
ouais il est pas mal mais tu l'achete ou? |
|
Great...
Plus d'informations
|
ba soit sur le net: LDLC, rueducommerce, matériel.net.
|
|
Plus d'informations
|
oué ok y'en n'a des magazin comme ta dit dans le nord MAIS MOIN DE 1000€ pas plus ;-) |
|
Great...
Plus d'informations
|
arf bon. ba soi tu passe a un 3500+. (c'est domage) soit a une Asrock 939 dual sata II (c'est aussi domage), soit un boitier avec alim (c'est domage mais moins lol) comme le Atrix tuning 480w (internity) |
|
Plus d'informations
|
SAchez-que les ordis fait en magasins sont de TRES TRES mauvaises qualités ansi que les marques (Packarbell en tête des casseroles :-D ) comme HP,Compaq et j'en passe car, ce sont de grandes industries qui inserent des pieces de premier prix qui ne valent pas grand chose et qui vous fait payer ça au prix d'un modele bcp plus performent d'autant plus que cela coute moins cher de ce faire un montage soit même tout comme je l'ai fait pour mon ordi cela coute moins cher qu'un ordi en magasin et c'est bcp plus performant maintenant, si vous na savez pas monter un ordi, la main d'oeuvre du magasin dordi pres de chez moi fait à 30€ donc, c'est pas la mere à boire !! apres, poir payer encore moins cher, je vous conseil aussi de savoit quel model vous allez acheter de votre carte mere etc... et de les commander DIRECTEMENT à l'usine car, cela coute encore moins cher qu'en magasin et si on vous dit que c'est pas possible de commander à l'usine, sachez que ce ne sont que des MENSONGES et qu'avec un petit peu d'effort on vous dira OUI car, j'ai eu du mal pour mon DD Maxtor et ma Nvidia !!!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi mon pc de marque grainville, il est super. Je ne l'ai pas payer cher 599 et en plus, il me fait tourner mes jeux comme je l'apprécies. Par contre je confirme, Packard Bell c'est une vrai daube: boitier nn évolutif ainsi que des pièces de mauvaises qualités. |
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
|