ordinateur unika pas cher ,mais de bonne qualiter??? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ordinateur unika pas cher ,mais de bonne qualiter???

Profil : IDNaute
Plus d'informations

les ordinateur unika son puissant mais pas cher

900€===

pentium4
300GO(disque dur)
1Go de ram
carte graphique ATI 256mo
graveur DVD double couche 46x
etc...
alor si quel qun en a un c'est de la bonne qulité ou pas???

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Great...
Plus d'informations

puissant pour quoi?
si c'est pour le jeu c'est mal parti avec un pentium 4 et une carte don on ne sait pas le nom..

Plus d'informations

Pour 900euro c'est tres nul :/ meme monter a carefour je trouve mieu ^^

Great...
Plus d'informations

c'est clair... :-?

Plus d'informations

je c pu le nom de la carte graphique

le pc c'est pour telecharger , jouer , bien surfer .....

vous me conseillez quoi comme pc puissant a moin de 1000€?

Great...
Plus d'informations

en tout cas surrement pas un pc de "marque".
plutot ça:
-proc: AMD Athlon 64 3700+
-carte mère: ASUS A8N-e
-carte graphique: MSI NX7600 GT
-RAM: 2*512Mo corsair cvalue
-Graveur DVD: 16x double couche (pioneer dvr111 par ex)
-DD: Hitachi deskstar TK250 160Go
-Alim: Fortron green 400w
-boitier: ATX, au choix.

Plus d'informations

ouais il est pas mal mais tu l'achete ou?

Great...
Plus d'informations

ba soit sur le net: LDLC, rueducommerce, matériel.net.
soit en magazin: Microconcept, Internity...

Plus d'informations

oué ok y'en n'a des magazin comme ta dit dans le nord MAIS MOIN DE 1000€ pas plus ;-)

Great...
Plus d'informations

arf bon. ba soi tu passe a un 3500+. (c'est domage) soit a une Asrock 939 dual sata II (c'est aussi domage), soit un boitier avec alim (c'est domage mais moins lol) comme le Atrix tuning 480w (internity)

Plus d'informations

SAchez-que les ordis fait en magasins sont de TRES TRES mauvaises qualités ansi que les marques (Packarbell en tête des casseroles :-D ) comme HP,Compaq et j'en passe car, ce sont de grandes industries qui inserent des pieces de premier prix qui ne valent pas grand chose et qui vous fait payer ça au prix d'un modele bcp plus performent d'autant plus que cela coute moins cher de ce faire un montage soit même tout comme je l'ai fait pour mon ordi cela coute moins cher qu'un ordi en magasin et c'est bcp plus performant maintenant, si vous na savez pas monter un ordi, la main d'oeuvre du magasin dordi pres de chez moi fait à 30€ donc, c'est pas la mere à boire !! apres, poir payer encore moins cher, je vous conseil aussi de savoit quel model vous allez acheter de votre carte mere etc... et de les commander DIRECTEMENT à l'usine car, cela coute encore moins cher qu'en magasin et si on vous dit que c'est pas possible de commander à l'usine, sachez que ce ne sont que des MENSONGES et qu'avec un petit peu d'effort on vous dira OUI car, j'ai eu du mal pour mon DD Maxtor et ma Nvidia !!!

Voilà 8-)
Oimgg pour vous servir.

Plus d'informations

Citation :

oimgg a écrit :
SAchez-que les ordis fait en magasins sont de TRES TRES mauvaises qualités ansi que les marques (Packarbell en tête des casseroles :-D ) comme HP,Compaq et j'en passe car, ce sont de grandes industries qui inserent des pieces de premier prix qui ne valent pas grand chose et qui vous fait payer ça au prix d'un modele bcp plus performent d'autant plus que cela coute moins cher de ce faire un montage soit même tout comme je l'ai fait pour mon ordi cela coute moins cher qu'un ordi en magasin et c'est bcp plus performant maintenant, si vous na savez pas monter un ordi, la main d'oeuvre du magasin dordi pres de chez moi fait à 30€ donc, c'est pas la mere à boire !! apres, poir payer encore moins cher, je vous conseil aussi de savoit quel model vous allez acheter de votre carte mere etc... et de les commander DIRECTEMENT à l'usine car, cela coute encore moins cher qu'en magasin et si on vous dit que c'est pas possible de commander à l'usine, sachez que ce ne sont que des MENSONGES et qu'avec un petit peu d'effort on vous dira OUI car, j'ai eu du mal pour mon DD Maxtor et ma Nvidia !!!

Voilà 8-)
Oimgg pour vous servir.

il est rare de trouver un ordi en grande surface avec une carte graphisue non integré.

sinon la config ke je m acheterai (jespere)

ici

dommage ke lcdc ne propose pas plus de ventirad et surtout de carte mere DFI

Plus d'informations

Moi mon pc de marque grainville, il est super. Je ne l'ai pas payer cher 599 et en plus, il me fait tourner mes jeux comme je l'apprécies. Par contre je confirme, Packard Bell c'est une vrai daube: boitier nn évolutif ainsi que des pièces de mauvaises qualités.

hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

Citation :

dommage ke lcdc ne propose pas plus de ventirad et surtout de carte mere DFI

pour les ventirad il y en a bien assez, en tout cas il manque surtout les mauvais.

pour la DFI... ils vendent l'a8n32, qui pour l'o/c n'a pas grand chose à lui envier.
et mettre de la corsair value (avec dissipateur en plus :-D ) sur une carte mère suposée faire de l'o/c ce n'est pas ce que j'appelle un choix judicieux.