renseignement de gravure de .mdf ,bon logiciel?? - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : renseignement de gravure de .mdf ,bon logiciel??

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjours a tous j ai deamon tools et anti-blaxx pour jouer a un jeu qui etait en .mdf/mds j arrive pas a les graver j ai essayer nero mais il me les a mit en .udf est ce que je doit mettre alcohol pour graver??

une fois graver peut on configurer antiblaxx pour lire le fichier mdf sur le dvd et non plus sur mon disque dur car ca prend vite de la place ???

merci d avance a+

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Salut,

le format mdf/mds est celui d'alcohol 120% c'est le seul logiciel avec lequel tu pourras graver ces images.

Plus d'informations

ok merci ,une fois graver est ce que je pourrai configurer daemon tools pour jouer d apres le cd et non plus depuis l emplacement sur le dique dur ou il ce trouve??

Plus d'informations

up

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

une fois graver tu joues à partir des cd et non des images sur ton disque dur. Mais bon faut il encore que le jeu n'ait pas de protection qui repère que ce n'est pas l'original... Dans ce cas là il te faut un crack nocd.

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » renseignement de gravure de .mdf ,bon logiciel??

Aller à :

Liens