connecté un pc avec un protable
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
coucou a toutes et a tous voil aje vien d'achetée un protable
j'avais deja un pc a la maison
et j'amerai bcp pouvoir allez et venir de l'un a l'autre mais je ne peux pas passée par les sortie eternet car elle est prise sur ma cbox donc comment faire sans passé par internet ou si il n'y a pas le choix comment ????
merci a tous et a bientot
j'avais deja un pc a la maison
et j'amerai bcp pouvoir allez et venir de l'un a l'autre mais je ne peux pas passée par les sortie eternet car elle est prise sur ma cbox donc comment faire sans passé par internet ou si il n'y a pas le choix comment ????
merci a tous et a bientot
Autres pages sur : connecte protable
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonsoir ;
Voilà une solution que j'ai installé pour un ami.
biensur son portable est équipé de wifi.
son pc est relié à internet par cable il a une carte wifi qui partage la connexion avec la portable donc partage de connexion et fichier en plus un portable dois bouger tout en gardant le ligne.
si cette solution t'interese je t'en dirai plus
bonsoir
Voilà une solution que j'ai installé pour un ami.
biensur son portable est équipé de wifi.
son pc est relié à internet par cable il a une carte wifi qui partage la connexion avec la portable donc partage de connexion et fichier en plus un portable dois bouger tout en gardant le ligne.
si cette solution t'interese je t'en dirai plus
bonsoir
Citation :
yuna014 a écrit :
alors mon pc et en connection directe par ethernet et mon portable en wifi
mais je ne peux pas aller et venir sur l'un et l'autre pc par le wifi juste partagé la connecttion??
ex : transfere des fichier je suis obligée de les connectés en directe ?????
merci
Si ils sont sur le meme routeur, il suffit juste de partager les dossiers et c'est bon.
puisque la cbox a une fonction routeur ils communiqueront par l'intermédiaire du routeur.
mais pour cela, comme te l'a dit M2K il faut que tu rajoutes une carte wifi dans ta cbox, ton ordinateur portable s'il est récent ayant le wifi intégré, tu pourras créer ton réseau local pour le partage de fichiers et d'imprimante.
En ce qui concerne internet c'est le routeur qui le gère, tu n'as rien à faire ni à partager c'est automatique.
mais pour cela, comme te l'a dit M2K il faut que tu rajoutes une carte wifi dans ta cbox, ton ordinateur portable s'il est récent ayant le wifi intégré, tu pourras créer ton réseau local pour le partage de fichiers et d'imprimante.
En ce qui concerne internet c'est le routeur qui le gère, tu n'as rien à faire ni à partager c'est automatique.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :