Tom's Guide > Forum > Hardware > mon image perso sur msn apparait noir et blanc recouverte de rayures

mon image perso sur msn apparait noir et blanc recouverte de rayures

Forum Hardware : mon image perso sur msn apparait noir et blanc recouverte de rayures

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour les photos que l on m envoie, que je transfére de mon téléphone, ou images telechargées d internet apparaissent normalement dans mes dossiers
Pourtant dés que je veux les placer en image personnelle sur msn, elles apparaissent alors couvertes de rayures et noir et blanc
ce probléme apparait quel k soit l adresse mail utilisée sur cet ordinateur.
de plus mes emoticones apparaissent tous entourés d un carré noir et l image personnelle de mes contacts m apparait a l envers
merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ha les bugs de MSN, heureuseument qu'il existe un fabuleux outil qui s'appelle ajout suppresion de programmes :-) Allez moi j'ai supprimé puis réinstaller et les bugs plus jamais lol A +++

Répondre à OursBrun100
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon image perso sur msn apparait noir et blanc recouverte de rayures
Aller à :

Il y a 1226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens