Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme d'installation avec Linux Mandriva

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Quand tu es sous Windows, le CD d'installation de Mandriva affiche une fenêtre avec un bouton "Installer", je suppose que c'est là que tu as cliqué. Évidemment qu'il ne se passe rien, d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi ils ont mis ce bouton.

Pour installer Mandriva, il faut redémarrer le PC pour démarrer sur le CD d'installation.

Citation :

Rennou a écrit :
Quand tu es sous Windows, le CD d'installation de Mandriva affiche une fenêtre avec un bouton "Installer", je suppose que c'est là que tu as cliqué. Évidemment qu'il ne se passe rien, d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi ils ont mis ce bouton.

Et ben je savais mlême pas tiens !
quelle idée !

Citation :

J-E-N-O-V-A a écrit :
ba c bizare , il y est pas par contre il y a:
-demarrer en mode sans echec
-demarrer windows normalement
et d'autre truc de se genre
C'est pas le BIOS ça, c'est le menu de démarrage de Windows, le BIOS c'est avant, c'est peut-être une autre touche.

Citation :

SpO_o a écrit :
Se mettre à nunux sans même savoir ce qu'est le bios, c'est quand même encourageant pour l'avenir du logiciel libre :)  Tout le monde s'y met !! Y comprit les novices de l'info^^

Il faut un debut à tout !
Preuve que linux devient de plus en plus populaire

bon j'ai trouver le BIOS mais manque de chance c'est en Anglais et je ne trouve pas ou on peut booster les CD , disque dur...

SpO_o a écrit :
Se mettre à nunux sans même savoir ce qu'est le bios, c'est quand même encourageant pour l'avenir du logiciel libre :)  Tout le monde s'y met !! Y comprit les novices de l'info^^

et alors tout le monde peut s'y mettre ! :langue: 

Sinon, tu dois pouvoir démarrer sur le CD simplement en appuyant sur Entrée au démarrage de l'ordinateur (avec le CD dans le lecteur bien sûr). Les fois suivantes, le CD démarrera directement sans avoir besoin d'appuyer sur la touche.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde