probleme d'installation avec Linux Mandriva
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
bon en fete j'ai beau appuyer sur installer Linux Mandriva il ne veut pas ce lancer [img align=left]C:\Documents and Settings\Wesley\Mes documents\Mes images\Linux Mandriva.JPG[/img]
AIDEZ MOI SVP
AIDEZ MOI SVP
Autres pages sur : probleme installation linux mandriva
Lassé par la pub ? Créez un compte
Quand tu es sous Windows, le CD d'installation de Mandriva affiche une fenêtre avec un bouton "Installer", je suppose que c'est là que tu as cliqué. Évidemment qu'il ne se passe rien, d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi ils ont mis ce bouton.
Pour installer Mandriva, il faut redémarrer le PC pour démarrer sur le CD d'installation.
Pour installer Mandriva, il faut redémarrer le PC pour démarrer sur le CD d'installation.
Citation :
Rennou a écrit :
Quand tu es sous Windows, le CD d'installation de Mandriva affiche une fenêtre avec un bouton "Installer", je suppose que c'est là que tu as cliqué. Évidemment qu'il ne se passe rien, d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi ils ont mis ce bouton.
Et ben je savais mlême pas tiens !
quelle idée !
bon j'ai trouver le BIOS mais manque de chance c'est en Anglais et je ne trouve pas ou on peut booster les CD , disque dur...
SpO_o a écrit :
Se mettre à nunux sans même savoir ce qu'est le bios, c'est quand même encourageant pour l'avenir du logiciel libre
Tout le monde s'y met !! Y comprit les novices de l'info^^
et alors tout le monde peut s'y mettre !
SpO_o a écrit :
Se mettre à nunux sans même savoir ce qu'est le bios, c'est quand même encourageant pour l'avenir du logiciel libre
Tout le monde s'y met !! Y comprit les novices de l'info^^et alors tout le monde peut s'y mettre !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme linux mandriva one spring
- ForumProbleme linux mandriva 2009.
- ForumProbleme debut installation linux mandriva
- ForumProbleme avec linux mandriva 2008
- ForumProbleme de demarrage linux mandriva 2008 kde
- ForumLinux mandriva 2008.1 probleme de demarrage.
- ForumProbleme linux mandriva 2008
- ForumProbleme linux mandriva 2007
- solutionsInstallation de linux mandriva 2007
- ForumInstallation linux mandriva 2008
- Voir plus