Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème mp_timelimit sur mon server

Problème mp_timelimit sur mon server

Forum FPS / Action / Quake-Like : Problème mp_timelimit sur mon server

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut all ^^. J'ai un petit problème sur le server de ma team sur css.Nous venons de l'avoir et nous le configurons, mais on a un problème au niveau du Time Limit.

Avec HLSW je le met a 20, mais a chaque changement de map, il revient a 45 ... pareil si je modifie le fichier server.cfg du FTP. Comment faire pour qu'il reste a 20 ? merci a tous ceux qui répondront.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut .. Alors pour ton probleme tu va dans ton serveur ( le ftp ) est y a un dossier config ( je dit pas qu il s appele config ^^ ) tu les ouvres tous y en n a pas bcp :p ensuite y a plein de config dedans exemple mp_roundtime 20 etc ... Apres tu cherche la ligne time limit est la tu mais ta valeur ... Aller bon courage

Répondre à PoW-pf

salut va dans ton fichier cfg nommé server.cfg et change le timelimit

@++

Répondre à ganondorf150

Citation :

pareil si je modifie le fichier server.cfg du FTP

Citation :

salut va dans ton fichier cfg nommé server.cfg et change le timelimit

O_o
Bon sinon je vois pas vraiment d'où viendrait le problème... Vous auriez pas installé metamod+un mod qui bloquerait le timelimit à 45 ? Ou alors tu pourrais mettre server.cfg en lecture seule mais je crois pas que ce soit possible sur un FTP :/

Répondre à Skyline_

On a le GoreMod installé mais je pence pas que ce soir a cause de sa ..
Sinon j'ai changé le mp_timelimit pour le mettre a 20 dans plusieurs fichiers config mais il est toujours a 45 ...

Répondre à Kais52
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème mp_timelimit sur mon server
Aller à :

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens