Tom's Guide > Forum > Hardware > Utilisation d'une clé MP3 Tychonic en USB

Utilisation d'une clé MP3 Tychonic en USB

Forum Hardware : Utilisation d'une clé MP3 Tychonic en USB

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'utilise normalement un cable USB car le port de connexion sur la clé est différent. Bon bref, des fois même avec ce cable la clé n'est pas reconnu (si prob cable d'où je peux l'acheter...)
Merci de m'éclairer sur ce prob

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

est ce que tu peux nous donner un peu plus de détails?
- Ta clef n'est jamais détecté ou de temps en temps ça marche ?
- As tu essayer sur un autre pc pour voir si le problème persistait ?

Répondre à MaxGix

Merci de m'avoir répondu maxgix,
voilà, au debut d'utilisation elle se détecait sans problème mais dernièrement, apparement cela vient du cable USB, je n'arrive pas à la connecter en USB pour pouvoir changer le contenu.
J'ai essayé sur plusieurs pc.
En plus je connais pas où trouver ce cable car il a une entrée USB et une autre (se branchant sur la clé)que je ne connais pas.
La clé je l'ai achetée sur ebay, et 60 jours sont passées après mon achat donc sur mon compte ebay j'ai perdu la transaction pour pouvoir le vendeur et voilà je suis bloqué. en plus j'écoute tjs les memes morceaux.
PARDON D'ETRE SI bavard...

Répondre à samovich
Tom's Guide > Forum > Hardware > Utilisation d'une clé MP3 Tychonic en USB
Aller à :

Il y a 1929 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens