python Dernière réponse : 26 Avril 2006 17:51 dans Programmation vincent123@IDN 26 Avril 2006 17:06:05 bonjour je commence juste et voudrait savoir vous metteriez cette phrase sous la forme d'un programme affichez les 20 premiers thermes de table de multiplication par7 merci d'avance je veut juste un exemple Autres pages sur : python | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à vincent123@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte CRicky Expert Programmation 26 Avril 2006 17:51:33 J'ai pas trop compris. for i in range (1,20): print 7*i | Alerter Répondre à CRicky Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>python> Contenus similaires : Tags : programme solutionsPython remplacer par ForumBibliothèque python ForumPython liste ForumString python ForumPython tkinter solutionsComparatif python c ForumPython ou c ForumPython et c ForumPython c ForumPython environnement Voir plus
vincent123@IDN 26 Avril 2006 17:06:05 bonjour je commence juste et voudrait savoir vous metteriez cette phrase sous la forme d'un programme affichez les 20 premiers thermes de table de multiplication par7 merci d'avance je veut juste un exemple Autres pages sur : python | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à vincent123@IDN
CRicky Expert Programmation 26 Avril 2006 17:51:33 J'ai pas trop compris. for i in range (1,20): print 7*i | Alerter Répondre à CRicky