Effacé une seul couleur sur une image
Forum Logiciels : Effacé une seul couleur sur une image
voila, je vous explique mon probleme, j'ai une image avec des pointillés rouges, et je suis a la recherche d'un logiciel qui pourrai me permettre de les effacer.
en faite pouvoir selectionner la couleur a effacé.
je sais pas si j'ai été clair lol
P.S: j'ai deja essayé avec adobe photo deluxe, mais je ne peux pas supprimé que c pointillés.
Merci de votre aide :-)
Tu pourrais po poster l'image ?
Je pourrais peut etre t'éxpliqué comment faire, parce que là je ne vois pas très bien !
euh, on fé comment pour mettre une image?
elle est sur mon DD.
Faut la mettre sur un serveur FTP je crois, sinon t'as pas un site perso par hasard pour y mettre l'image en question? :-D
je vé crée une page perso vite fé
Et tu sais d'où ils sortent ces pointillés jayz120013? :-)
ca sort de Nero Cover Designer, mais malheuresement j'ai jamais reussi a les enlevé, mais la j'ai plus que cette image, j'ai plus la sauvegarde de ce ke j'avais fais.
t peux la retoucher pixel par pixel en prenant a chaque fois la couleur entre les 2 pixel de chaque cote. ca prend un peu de temps mais c efficasse
oué je vais essayer, je fé ça avec n'importe koi?
Paint c bon?
cadeau
Merci du cadeau silverbird mais créé un blog et remet l'image please ;-) a moins que tu n'aies un site perso
Ah bah maintenant l'image s'affiche :-? désolé ;-)
Tu as fais comment?
rien ne s'affiche ché moi
si c bon merci
nah jai pas de site perso dsl .. si qqun peut prendre ma pic jvais etre bien content mais bon pour le moment dsl...
la travail a été fait aik photoshop
c pas mal comme résultat mais jai du effacer 2 lettre sur le chandail car jétait simplement incapable de dire cétait quoi les lettres
en passant je dis sa comme ca ( pour un admin ou qqun dans le genre) sa serais bien doffrir genre un meg pour pouvoir faire entrer des pic sur les forums.. ) tk cétais juste une idée et je c que sa peut devenir lourd pour vos serveur mais je disait sa comme ca
silver
Il y a 2624 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.