Tom's Guide > Forum > Logiciels > Téléphoner d'un PC à un téléphone fixe gratuitement et sans limite
Téléphoner d'un PC à un téléphone fixe gratuitement et sans limite - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Est-ce que quelqu'un connait un logiciel permettant d'appeler gratuitement et sans limite à partir de son pc (en utilisant un casque avec micro) vers des téléphones fixes en france ? Est-ce qu'un tel logiciel existe ? Comme je possède un abonnement chez free où je peux téléphoner ainsi avec le téléphone relié à ma freebox, ne puis-je pas faire de même mais en appelant avec le pc au lieu du téléphone relié à la freebox??? Merci d'avance de votre aide et de votre attention, en espérant trouver une réponse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si avec un modem 56k, relié à la prise téléphone de la freebox, et le logiciel qui va avec.
Il y a peut etre une autre solution mais je n'en vois pas.

Répondre à nebuli

oki merci bcp, entre temps jai trouvé un logiciel qui permet de le faire gratuitement une minute et faut créditer son compte si on veut appeler plus dune minute ... c mieu que rien

Répondre à snake2001
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Téléphoner d'un PC à un téléphone fixe gratuitement et sans limite
Aller à :

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens