Tom's Guide > Forum > Logiciels > BESOIN AIDE POUR MSN
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !!
Jaimerais savoir ou trouver un logiciel
qui permet davoir les mots de passe msn
qui ne son pas dans l'ordinateur

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

qui ne son pas dans l'ordinateur

J'avais pas vu ca, ben tu peux pas. Désolé, faut pas rever non plus.

Répondre à nebuli

c'est moi ou tu voudrais haker avec ce programme

Répondre à Popotrep

Mé le problem c sur ma premierre adresse msn
jaimeré récuperé mon code mé entreten jé changé de pc
donc je pe pu le retrouvé avec msn pass
c tu un logiciel ki pirateré mon adresse pr mon code ?

Répondre à Di-Aye

Deja évite d'écrire en sms c'est pas beau on est sur un forum !!

Et puis non je n'en connait pas mais même si j'en connaissait je ne te l'autrais pas donner car tu est peut être un pirateur ... si tu veut un logiciel de piratage personne ne t'en donnera ici !!

Répondre à Popotrep

Deja évite d'écrire en sms c'est pas beau on est sur un forum !!

Et puis non je n'en connait pas mais même si j'en connaissait je ne te l'autrais pas donner car tu est peut être un pirateur ... si tu veut un logiciel de piratage personne ne t'en donnera ici !!

Répondre à Popotrep

Je lui avait proposé un logiciel pour récuperer le mot de passe sur le pc... Plus ou moins légal quoi... Mais pas vu le "pas"...

Enfin bref, si tu veux récuperer le mot de passe, va sur le site de hotmail et réponds à la question secrete...

Répondre à nebuli

lol ^^ pas vu le "pas" elle était bonne celle la et oui !! il veut un logiciel de piratage qui donne le code du mot de passe le transfome et lui donner..comme sa quand il envoi ce logiciel a quelqu'un et l'autre l'installe dès qu'il lui parle sa transmet un code que le logiciel dechiffre en vrai mot de passe !! et hop !! UNE SESSION UNE !! ^^
sur ceux ^^ je vais regarder un animes
Aller +++ all

Répondre à Popotrep

Non je veut pas lenvoié a kelk1 je veut pa le mots de passe de quelqu'un
je veut juste le mots de passe de ma premiere session:
la réponce secret c mon pere qui laver mise et je lui demende il me dit qu'il aver mi nimporte quoi pour que personne la trouve

Répondre à Di-Aye

Ça sens pas bon par là...

Répondre à Gost_57

Dans ce cas tuladanlku et puis c'est tout.

Répondre à okinou

Je sais comment tu peux faire , suis bien mes instruction et surtout te pose pas de question , tu va voir tu va avoir l'adresse , donc , une fois connecte à internet tu fait :

Poste de travail , clique droit sur disque local , formater , et démarré , ensuite on va te demander ton ancien pseudo msn , et on te donnera ton mot de passe.

Répondre à Kadaj_SaMa

Coucou,

voila j'ai un probleme avec msn 7.5 car quand j'ajoute un emoticones ou quand j'en crée un il me marque sa :

" le fichier selectioné n'est pas un fichié d'images valide. Veuillez choisir un autres fichié "

Sa fait une semaine que sa fait sa pourtant j'ai supprimé msn j'en est retelecharger un, j'ai reparé msn et j'a fait une restoration du systeme pourtan rien y fait sa me marque toujours sa...

Comment faire SVP !!!!!!!!

Répondre à ophel54
Tom's Guide > Forum > Logiciels > BESOIN AIDE POUR MSN
Aller à :

Il y a 2499 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens