Tom's Guide > Forum > Hardware > defaillance de page dans EXPLORER.EXE à 015F : 00402541

defaillance de page dans EXPLORER.EXE à 015F : 00402541

Forum Hardware : defaillance de page dans EXPLORER.EXE à 015F : 00402541

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'arrive a demarer mon ordinateur portable sous windows 98 (1ere version) mais une fois le bureau affiché, aucun icone ne s'affiche. Seul un message d'erreur :
explorer a causé une defaillance de page dans le module EXPLORER.EXE à
015f : 00402541
s'affiche.

Il n'y a aucune possibilité d'accéder aux fichiers ni a quoi que ce soit.

Je pense avoir jeté à la poubelle par erreur un fichier system d'IE lors de la derniere fermeture.

Me faut il formater de nouveau le disque dur, tous mes fichiers (sauf windows)etant sauvegardés sur un DD externe. Aucune perte d'info a craindre.

Connaitriez vous un logiciel permettant d'ouvrir win98 sans charger Internet Explorer.
Un demarrage sans echec (essayé plusieurs fois) m'ammene au meme stade qu'avec une ouverture classique.

merci d'avance.

BDFRGX

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > defaillance de page dans EXPLORER.EXE à 015F : 00402541
Aller à :

Il y a 482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens