j'ai une dissert a faire le sujet est :" une biographie ou une autobiographie est ce seulement raconter des faits?"....s'il vous plait ca serait sympa si vous me donniez quelques pistes...merci d'avance
j'anticipe les messages que tu vas recevoirs, ou que beaucoup pensent !
C'est a dire que toi, t'as tapé "aide disserte" sur google, t'es tombé sur Infos-du-net et donc t'es venu t'inscrire juste pour une fois, et tu reviendras seulement qd t'auras besoin d'aide pour ton taf..
Sur google j'ai tapé seulement biographie dissert....et puis j'ai vu qu'il y avait ce site ......c'est sur qu'avant j'aurais pas pensé m'inscrire dans un forum....mais bon on va dire qu'une dissert de francais m'aura permis de le faire .....et puis ca peut etre bien pour partager et echanger des idées....mais c'est sur aussi que je pourais pas voir tous les sujets....mais après tout pourquoi pas.....maintenant si tu veux pas m'aider pas de probleme....et si d'autre personne veulent quand meme essayer ba ca sera gentil.....voili ba a+
lol non....mais ca peut aider.....et puis qui n'est jms aller sur google pour rechercher ou pour s'aider hmm......bon pour ma dissert je sens que je vais devoir me contenter de mon plan bidon que j'ai fait....pas grave après tout j'attendais pas un miracle.....bon allez bisou bisou....
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.