Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec PaintShop Pro 9 (couleurs)

Problème avec PaintShop Pro 9 (couleurs)

Forum Logiciels : Problème avec PaintShop Pro 9 (couleurs)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
j'ai parcouru plusieurs topics mais je n'ai trouvé aucun répondant à mon problème.

Voilà.. je n'ai paint shop que depuis très peu de temps et je ne connais pas encore toutes ses configurations et différentes options et justement.. là j'ai un petit problème au niveau des couleurs en utilisant le pinceau.
Je fais de la colorisation sur des dessins personnels mais là ça fait bientôt 2heures que je suis bloquée..
L'application du pinceau est bloquée en noir et blanc avec les niveaux de gris dans les propriètés du 1er plan et de l'arrière plan..
Malgré que la palette affiche la gamme des couleurs.. le changement de couleurs provoque un changement de nuance entre blanc et noir par des tons de gris différents..
J'ai perdu patience et j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider !

MERCI !! :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec PaintShop Pro 9 (couleurs)
Aller à :

Il y a 2299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens