Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

6600 GT -> Problem video

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut a tous!
I have a new problem :s

J'ai acheter hier une nVidia GeForce 6600 Gt. Mon ancienne carte etait une ATI Radeon 9250. Je l'ai instalée pour faire tourner Battlefield 2 (et d'autres jeux qui reclame autant de puissance video).

J'ai donc désinstaler les pilotes avec Driver Cleaner et instaler ceux de la carte nVidia grace au CD d'instalation.

Je test Bf2 et les autres jeux, tout baigne ça marche a mort, et même mieu.
Le soir venu, je descide de me regarder un petit film que j'ai ripé en DivX (donc en *.avi) mais problème! Mon ordi se met a ramé comme un dingue a l'ouverture du fichier, et c'est telement lent que je suis obliger de redémaré. Je test avec different lecteur, different fichier vidéo, toujours le même problème!

J'ai tenter de réinstaler les pilotes. J'y arrive, mais toujours le même problème!

Que faire?
Est-ce déjà arriver à quelq'un?
Merci de repondre!

Autres pages sur : 6600 problem video

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut a mon avis c'est pas ta carte qui deconne ca doit provenir de tes codec videos essaye de mettre a jour ou voir si t'a pas de conflits avec tes codecs sinon au pire test avec un benmark 2D si ca deconne verifie les frequence de ta carte en 2D normalement elle devrais etre de 300mhz on ne sait jamais.

Deja désinstalle les drivers que tu a pris sur le cd, ce sont des vieux drivers qui ont peut etre 2 ans.
Va sur le site de nvidia pour télécharger les derniers.

Pour ton probleme, il y a peu de chances que ca vienne de ta carte / drivers.

Désinstalle tout les codecs que tu a installé, télécharge vlc, qui n'a pas besoin de codecs (enfin il les a deja tous sur lui), et télécharge tzim codec pack lite pour lire avec les autres lecteurs. Media Player classic livré dans le pack.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde