Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La sortie de la démo de Bet on Soldier récemment a créé pas mal d'enthousiasme chez les joueurs français amateurs de FPS, d'abord parce que le jeu est développé par des français bien de chez nous et qu'il est actuellement le seul à cette échelle, ensuite Lire la suite
De nouveaux drivers pour les carte graphiques Asus avec chipset ATI sont sortis. Les cartes concernées sont toutes celles qui appartiennent aux séries 7000 et 9000. Télécharger les drivers pour Windows 2000/XP Télécharger les drivers pour Windows 98 Lire la suite
Des nouveaux pilotes pour les cartes graphiques ATI sont disponnibles, ces drivers ne sont pas officiels mais sont quand même certifier par Microsoft (WHQL : Windows Hardware Quality Lab), regardez la suite pour les cartes comptatibles... ATI Radeon Lire la suite
La sortie d’un nouveau driver pour cartes ATI officiel sous Linux, c’est un peu comme les jours de fête dans les contrées reculées de la Gaule antique : on fait la fête, on mange, on boit jusqu’au matin... Plus sérieusement, si ATI met mensuellement à jou Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bonjour je vien de formater mon PC et le son ne marche plus!!ma carte son est une "Intel 82801 FB ICH6" et aussi je voudrais les driver de ma cate video qui est une "ATI Radeon X300(RV370).
si on peut me donner les lienmerci d avance!! :-P
ta carte son dois étre une carte son incorporé a ta carte mére donc il te faut telecharger les drivers de ta carte mére correspondant a ton chipset
sinon pour ta carte graphique tu va sur :
https://support.ati.com/ics/support [...] olderID=27
tu commence par choisir ton systéme d'exploitation et tu choisi la catégorie de ta carte
voilou
:-D
merci et ou jpeu trouver ces drivers!!ma carte mere est une Asus PTGD1-LA et le chipset de la carte mere est "Intel grantsdale i915P
merci :-D
voila pour ton chipset :
http://support.intel.com/support/c [...] 011594.htm
tu na plus qu'a choisir le tiens version "P"
voilou
Il y a 1863 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.