920 ou 930 ? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : 920 ou 930 ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour tout le monde sachant que le pentium D 920 coute 229 euro et que le 930 coute 299 euro il vaut mieux que j'achete lequel?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Baseball Furies
Plus d'informations

Salut, J'ai eu l'occasion de voir tourner le Pentium D 930, je l'ai trouvé vraiment bien!

Maintenant le 920, je sais pas, mais d'après ce que je vois il est à 2.8Ghz comparé au 930 qui lui est a 3Ghz.
A toi de voir mais je pense que j'aurais pris le 920, mais là je prend en compte l'overclocking.

Great...
Plus d'informations

l'avangtage du 920, c'est surtout qu'il est le seul a ne pas trop chauffer, et a etre a peu près silencieux de la gamme pentium D.

Pour l'interdiction du noname
Plus d'informations

Puis 200mhz de plus pour 70€ ca me parait beaucoup, surtout qu'avec un petit overclocking ca se rattrape vite ;-)

Plus d'informations

ouais mais est ce que ca vaut pas la peine de prend a le 930 meme pour 70 euro de plus...

je suis pas assez fort en informatique pour overclocker sans danger

Baseball Furies
Plus d'informations

Si tu peux te le permettre achètes le 930 alors.

Mais tu sais l'overclocking comme ça ce n'est pas bien difficile.

Plus d'informations

Et en plus si tu sais o/c sans probleme (au pire on aurait pu t'apprendre :-D ) y'a pas vraiment a hesiter, prends le 920, et les 70€ de difference reinvesti les dans autre chose genre une meilleure CG, ou une meilleur CM, ou plus de ram, ou un ecran une taille au dessus... enfin voila quoi 8-)

EDIT: j'ai mal compris tu ne sais pas o/c en fait, bah au pire c'est pas tres compliqué y'a plein de tutos etc... en fait ca se limite a des multiplication et division...

Plus d'informations

mais c'est vraiment (si c'est bien fait) sans aucun risque apres? (le PC marche moins bien etc...) mon grand frere il dit que c'est foireut...

Baseball Furies
Plus d'informations

Non pas de risque, surtout si c'est juste pour gagner les 200Mhz du 930 :), là c'est rien.

Plus d'informations

euh je me suis tromper
c 269 euro pour le 3 Ghz
bon je prend lequel? :P

Plus d'informations

Bah ca depends si tu t'y prends comme un manche forcement le matos va souffrir, mais si cest bien fait y'a pas vraiment a craindre quoi que ce soit, perso je tourne avec mon 3000+ @2.4ghz au lieu de 2ghz depuis environ 1ans et il se porte tres bien 8-)
Le tout c'est de trouver le meilleur compromis et de rester raisonable ;-)

Plus d'informations

et c'est 209 euro pour le 920 :P que d'erreur...

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Avec toutes les protections qu il y a aujourd hui pour éviter que le processeur crame, faut vraiment en vouloir pour y arriver... Les 70€ supplémentaires pourrait être investi dans un bon ventirad, meilleure ventilation, meilleures températures, meilleures possibilités d'overclocking

Enfin jai eu un processeur s775 entre les main, un 3Ghz, il était quand même à 60° au repos, donc l'overclocking c'était pas pour lui (même si il montait très bien )

Plus d'informations

Bof ca fait quand meme 60€ de difference moi je reste sur ma position --> o/c 8-)

Plus d'informations

je peux le montez jusqua 3,2 Ghz vous pensez? mon (futur) 920

Plus d'informations
n°357253
26-04-2006 à 15:14:56
Masquer