Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : 920 ou 930 ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour tout le monde sachant que le pentium D 920 coute 229 euro et que le 930 coute 299 euro il vaut mieux que j'achete lequel? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Baseball Furies
Plus d'informations
|
Salut, J'ai eu l'occasion de voir tourner le Pentium D 930, je l'ai trouvé vraiment bien!
|
|
Great...
Plus d'informations
|
l'avangtage du 920, c'est surtout qu'il est le seul a ne pas trop chauffer, et a etre a peu près silencieux de la gamme pentium D. |
|
Pour l'interdiction du noname
Plus d'informations
|
Puis 200mhz de plus pour 70€ ca me parait beaucoup, surtout qu'avec un petit overclocking ca se rattrape vite ;-) |
|
Plus d'informations
|
ouais mais est ce que ca vaut pas la peine de prend a le 930 meme pour 70 euro de plus...
|
|
Baseball Furies
Plus d'informations
|
Si tu peux te le permettre achètes le 930 alors.
|
|
Plus d'informations
|
Et en plus si tu sais o/c sans probleme (au pire on aurait pu t'apprendre :-D ) y'a pas vraiment a hesiter, prends le 920, et les 70€ de difference reinvesti les dans autre chose genre une meilleure CG, ou une meilleur CM, ou plus de ram, ou un ecran une taille au dessus... enfin voila quoi 8-)
|
|
Plus d'informations
|
mais c'est vraiment (si c'est bien fait) sans aucun risque apres? (le PC marche moins bien etc...) mon grand frere il dit que c'est foireut... |
|
Baseball Furies
Plus d'informations
|
Non pas de risque, surtout si c'est juste pour gagner les 200Mhz du 930 |
|
Plus d'informations
|
euh je me suis tromper
|
|
Plus d'informations
|
Bah ca depends si tu t'y prends comme un manche forcement le matos va souffrir, mais si cest bien fait y'a pas vraiment a craindre quoi que ce soit, perso je tourne avec mon 3000+ @2.4ghz au lieu de 2ghz depuis environ 1ans et il se porte tres bien 8-)
|
|
Plus d'informations
|
et c'est 209 euro pour le 920 |
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Avec toutes les protections qu il y a aujourd hui pour éviter que le processeur crame, faut vraiment en vouloir pour y arriver... Les 70€ supplémentaires pourrait être investi dans un bon ventirad, meilleure ventilation, meilleures températures, meilleures possibilités d'overclocking
|
|
Plus d'informations
|
Bof ca fait quand meme 60€ de difference moi je reste sur ma position --> o/c 8-) |
|
Plus d'informations
|
je peux le montez jusqua 3,2 Ghz vous pensez? mon (futur) 920 |
|
Plus d'informations
|