Bonjour,
Je voulais juste faire part de ma déception suite à une commande chez rueducommerce.fr
En effet, après une petite dizaine de commande de "petit" matériel chez eux, je me décide malheureusement à franchir le pas pour investir dans une ecran sony kdl46ex710.
Passée toutes les formalités de commande, je suis contacté par le transporteur avec qui je fixe un date de livraison. Tout content, je pose ma matinée pour réceptionner mon achat... Résultat personne de la matinée ! Je contacte tous les services (une multitude de sous-traitants soit dit en passant) qui me confirme la livraison dans l'après midi !! Fin de soirée, toujours rien !!! On me rappelle pour me proposer une livraison à la première heure le lendemain !
Bilan et premier énervement : une journée de boulot de perdue !
Je contacte le SAV rueducommerce qui me dit qu'on va me recontacter : à ce jour aucune nouvelle !!! Bravo la notion de "service".
Et puis, e re-regardant la fiche de l'appareil hier soir, je m'aperçois qu'ils l'ont baissé de près de 200€ comme ça, hors solde, promo, vente flash ou quoi ce soit... Alors que pour un achat à 1300€, ils vous facture même des frais de port ; et ne vous donne des remise et autres cadeaux qu'après l'achat évidemment !
Je trouve simplement cela lamentable et anti-commercial et me jure que cette commande était la dernière que je passais sur ce site. D'autres boutiques en ligne (liées à des commerçants indépendants) se foutent quand même largement moins des clients.... Je me tournerai donc vers eux à l'avenir.
Voilà, je voulais juste faire part de mon mécontentement et que ça ce sache !!! Parcequ'en plus, vous ne pouvez pas leur envoyer de mail pour leur dire mais juste vous faire dire par des "attachés de clientèles" que "beh oui c'est comme ça, je comprends bien mais je ne peux rien faire !!!!!!!!"
A l'inverse, j'en ai informé les organismes de défense des consommateurs...
Alexandre CHUPIN