Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Cdiscount vous en pensez quoi?

Cdiscount vous en pensez quoi?

Forum Discussions Générales : Cdiscount vous en pensez quoi?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous vous en pensez quoi de Cdiscount.com (rapide,serieux?)?
merci de vos réponses
@+ 8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a quelques temps ils ont eu d'enormes problèmes pour satisfaire leurs clients. Personnellement je n'ai rien à leur reprocher, toutes mes commandes sont arrivées en temps et en heure.
Pour s'en rendre compte vaut mieux commencer par une commande de faible importance, et tu jugeras par toi-meme.

Répondre à Anonyme

Moi non plus aucun problème en + les tarifs sur l'informatique sont très interessant. Ya aussi de bonnes affaires sur les fringues......... voila

Répondre à jejesniper

merci. car je compte acheter un carte tuner tv et comme ils font le port gratuit c'est les moin cher
@+ ;-)

Répondre à novaman

J'ai acheter plein de trucs chez eux... ocun prob...

Répondre à Anonyme

moi je suis client de Cdiscount depuis décembre 2001 : plus d'une trentaine de DVD commandés, une carte mémoire pour appareil photo num, des cds vierges en pagaille, et j'ai meme un pote qui a commandé un Home Cinema à un prix mini et au pire j'ai eu 2 ou 3 jours de retard sur les délais. mais rien de + grave que ca...

commande les yeux fermés !

Répondre à stephwasup

Cdiscount sont très sérieux et respectent les délais.
commande sans aucun souci, tu sera pas déçu.

Répondre à Eddy8223

salut
ben moi 3 commandes sans prob
mais la derniere pff,
mais le service client est competent et pas trop long donc tu peut y aller ;-)

Répondre à eganrac

salut
ben moi 3 commandes sans prob
mais la derniere pff,
mais le service client est competent et pas trop long donc tu peut y aller ;-)

Répondre à eganrac

avec ma copine, on a passé plus de 90 commandes depuis 2 ans et pas un seul souci

je ne commande que sur ce site

Répondre à romano@idn

1er achat dernier déboire chez Cdiscount. Un modem ADSL maequé dispo... Une semaine plus tard je suis informé de la "rupture de stock", et qu'il me faut attendre 21 jours ouvrés pour un hypothétique avoir.
Bref pas très sérieux et surtout limite escoquerie .
Donc méfiance.

Répondre à lgv_simeur

honnetement,je trouve le service déplorable.
il y a 6 mois ,g commandé 1 lecteur mp3. il est arrivé 2 mois plut tard(au lieu des 15 jours prevus) et g du appeler 2 fois la hotline a 1.5 €uro la minute.
A toi de voir... :-( :-( :-( :-(

Répondre à btman

date du topic 14/09/03
il a du voir depuis ;-)

Répondre à eganrac

c'etait bien avant mais maintenant c'est devenu de la merde ce site a evité je vous le conseil connaissance de cause + 20jour pour une commande et + 10 jour service de validation avec fia net pour 2 short un total de 20eur alor que cdiscount on deja prelevé !! ni remboursement ni rien du tout il veul rien savoir cest connasse d'hotesse te racroche au nez !! on aurai di des robo programé elle savent que repeter la meme frase tu sais comme lhorloge parlante c vrai jtassur !!! a deconseiller paye le plus cher de 10eu tes o moin trankil !! du coup jsui allé en vacance sans short et pour la cerise sur le gateau en revenant jai constaté que les short netai pa a ma taille g du les ofrir fausse taill !! en fin bref a eviter cordialement courage

Répondre à mouradkamaro

Nan mais toi t'es un cas quand même, tu déterres un topic qui a 4ans ...

Répondre à marsupilami64

j'ai acheté un climatiseur (fin aout 2007)chez CDISCOUNT.com valeur 282,99 + 39,90 frais de port + 49 de garantie sérénité 3ans (rapidité, réactivité, tranquilité ... votre produit tombe en panne il est remplacé par un neuf*). Trois semaines plus tard, mon climatiseur tombe en panne. je les appelle il m'affrete un transporteur qui mettra 2semaines! pour récupérer le produit. vérifié défecteux, pas de produit identique ou de valeur égale en stock, il me dresse un bon d'achat de 282,99€, strictement égal à la valeur du produit (comme convenu dans les conditions général de vente). résultat, 3mois après l'achat pas de produit et une perte sèche de 90€ (frais de port+garantie). Pour moi, c'est du vol! si je n'avais pas souscrit cette assurance, j'aurai payé genre 30euros pour UPS et mon produit aurait au moins eu le mérite d'etre réparé par le constructeur. A l'heure actuelle, j'ai du racheter un produit en rajoutant la différence de prix et surtout en devant repayer des frais de port sachant que j'ai déjà perdu 90euros!..

Répondre à chrisexplorer

Je n'ai jamais eu de soucis particulier avec ce site...Tu peux commander sans danger...

Répondre à blacksaber

Ohhhh!!!! Ce topic me fait peur.
Il est quand même mort depuis 2003
C'est un mort-vivant je vous dis!!!!
un fantôme déterré des profondeurs des l'abimes d'IDN!!!!!!

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

Ah ouais la vache j'avais pas fait gaffe!

Répondre à blacksaber

je commande à cdinscount et je trouve que cà fonctionne pour le moment

------------------------------ je voudrais svp avoir une adresse mail pour ecrire a tom tom afin de leur signaler un problème sur mon tomtom one europe 3ème édition.En effet l'écran s'éteind continuellement sans aucune raison.
Répondre à schmalz

J'ai commandé un sèche linge sur cdiscount il y a une semaine.je viens juste de le recevoir alors que j'ai été contacté par le transporteur le 04 février vers 11h00 me disant qu'il allait me livrer le 05 dans la journée, quelle ne fut pas ma réaction (dans la journée comme si je n'avais que ça faire) alors j'ai insisté avec mon interlocuteur pour avoir plus d'infos sur l'heure de la livraison mais en vain rien a en tirer. Finalement l'après midi du mercredi 06 février et vers 15h30 voilà qu'on frappe à ma porte, j’ouvre et la je suis reste bouche Bée c'était mon livreur avec 48h de retard ! Depuis je me méfie alors que la livraison ne dépend pas de Cdiscount la poste arrive avec des colis éventrés et ce n'est pas de la faute du commerçant.Moi,maintenant, sur du gros électroménager ou des appareils qui coûtent au dessus de 200 euros un bon conseil, prenez la garantie sérénité avec elle pas de soucis car s'il faut renvoyer un colis de plusieurs kilos à sa charge c'est pas top.et pour quelques euros de plus on s'épargne bien des galères.Ceci dit j'ai trouve ici http://tinyurl.com/38snab
Toutes les explications faut se donner la peine de les lire c'est sur... ;o

Répondre à kepler456
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Cdiscount vous en pensez quoi?
Aller à :

Il y a 1328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens