Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > courant faible
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
ma soeur est en train de faire son memoire, et elle voudrai savoir ce qu'est le courant faible. J'ai pas trouvé sur google, si quelqu'un peu me donner une reponse rapide sa serai cool.
MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Elle fait un mémoire, ce qui suppose un haut niveau d'étude et elle n'as aucun moyen de découvrir la signification de "courant faible".

Mouais, si elle passe sa vie à la BU, elle finiras bien par trouver.

sinon regarde là on ne sait jamais : wikipédia

Répondre à farfadet_1er

en fait, elle est en commerce, et elle était dans une boite qui posait des system qui utilisait le courant faible. C'est pour sa.

Répondre à choosedeath

Ce qui s'apelle courant faible ceux sont les systemes d'alarme incendie,alarme, surveillance video, controle d'accès, réseaux téléphoniques et informatiques, interphones...

Répondre à cyberguil

Courant faible = transport d'information
courant fort = transport d'énergie

Répondre à bobstar

Oui, les courants faibles sont les courants de faible valeur (courants liés aux télécommunications, vidéo, surveillance, ...) : tout ce qui est lié à l'électronique.
Mais impossible de donner une valeur en dessous de laquelle on peut considérer que le courant est de faible valeur (j'aurais tendance à dire courants inférieurs à 500mA, même si les radio-amateurs diront plutôt inférieur à 10mA)

Répondre à profgre

Bonjour
Je vous remercie beaucoup de sa part, sa va l'aider beaucoup. Encore merci IDN lol

Répondre à choosedeath
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > courant faible
Aller à :

Il y a 2731 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens