Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Majoration heure sup entre la 36eme et 39eme heure

Majoration heure sup entre la 36eme et 39eme heure

Forum Etudes / Travail : Majoration heure sup entre la 36eme et 39eme heure

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Est-ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?
Je suis cadre dans une TPE ( moins de 20 salairiés ). Attention je ne suis pas cadre dirigeant mais seulement cadre ( ingénieur en réalité ). Mon entreprise n'est toujours pas passé aux 35 heures.

J'effectue actuellement 39 heures par semaine et parfois plus. Mon patron est-il obligé de me majorer les heures entre 36 heures et 39 heures sachant que je ne bénéficie pas de jours de RTT comme dans les entreprise de plus ou moins de 20 salariés. Je crois que pour un cadre cela dépend de la convention collective appliquée dans l'entreprise. En générale les cadres ont droit à 10 jours de RTT ou sont plafonnés à 217 jours de travail par an. Or moi ce n'est pas mon cas puisqu'il n'est pas obligé de passer au 35 heures avant 2008.
Et si j'ai le droit à cette majoration puis je demander le rattrapage ?
De plus est-ce que c'est toujours 10% ?

Merci de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Majoration heure sup entre la 36eme et 39eme heure
Aller à :

Il y a 473 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens