Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > la difference entre win xp ed familial et home edition

la difference entre win xp ed familial et home edition

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : la difference entre win xp ed familial et home edition

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

svp quel est la difference entre windows xp edition familiale et home edition et ou je peu telecharger la version home edition en français

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

home = familiale

et on ne TELECHARGE pas un os, on l'achete ou on va demander ailleur ou le telecharger...

merci !

Répondre à tracks@idn

il n'y a aucune différence, ce sont les mêmes. Home Edition c'est la version anglaise, et Edition Familial c'est la française, c'est tout.

Répondre à Ancalagon

ok merci mai ou jeu pe demander pour la telecharger parceke jaivai acheter la version familial mai mon disk et rayer :-( mai jai la clé et tou donc jai pas envie de reclaker de l'argen que jai 1 version mai el marche a cose des rayure

Répondre à daniel174

elle marche pas a cause des rayure dsl pour la faute

Répondre à daniel174

tu peut contacter ton fournisseur et il te fileront le cd pour 38;€

Répondre à ricileprogramatteur

a ok merci je savai pas ses deja mieu 38 ke 2 e quelque

Répondre à daniel174

sais mieu 38 euro que 200 euro et des pousiere

Répondre à daniel174

Comme quoi les copies de sauvegarde c'est vraiment utile

Répondre à tracks@idn

je vien d'allé voir et je ne trouve pas ou commander 1 cd de windows

Répondre à daniel174

Il te faut utiliser la disquette rouge fournie avec ton Packard Bell et les disques Masters CD que tu aurais normalement dû gravés lorsque tu as eu ton PC.

Répondre à Ancalagon
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > la difference entre win xp ed familial et home edition
Aller à :

Il y a 2476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens