Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Cherche Logiciel !
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Microsoft cherche aujourd’hui à développer son logiciel de messagerie instantanée sur les téléphones portables. Windows Live Messenger (ex MSN) est donc disponible sur une multitude du modèles. Lesquels ? Combien ça coûte ? Comment l’installer&n Lire la suite
Internet est devenu le lieu de toutes les rencontres, le seul endroit où tout est possible, où tout vous est donné sans jamais avoir à le demander. Seulement, cette liberté donnée par Internet est endiguée par plusieurs facteurs, dont un qui reste le plu Lire la suite
Ce mardi 21 octobre était, pour Microsoft, la journée mondiale de lutte contre le piratage. À cette occasion, l’éditeur a déployé massivement une nouvelle version de son logiciel de détection de loigiciels piratés : Windows Genuine Advantage (WGA). Ainsi Lire la suite
Le magazine anglophone Business Week nous a fait savoir hier, sur son site Web, que Bram Cohen, l’éditeur du logiciel P2P BitTorrent, aurait signé un accord de coopération avec l’un des syndicats les plus influent du m Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir son guide du Web gratuit, un recueil des meilleures adresses et bons plans gratuits dans des domaines aussi divergents que la musique, l’administratif, la communication, les bons de réduction, etc. Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Cherche Logiciel !
|
|
Quel Lien ?
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, j'ai une Nvidia GeForce 6600GT Qui marche vraiment trop bien ... et dessus j'ai une entrée video composite et S-video etje m'en sert d'ailleur; je peux brancher dessus une caméra analogique dessus et tout... maintenant là ou est le problême c'est que je me sert de cette entrée que por windows movie maker et aussi msn messenger ( en tant que cam) mais je voudrais trouver un soft pour mettre l'entrée video en plein ecran ... genre si je branche une console .. ou une caméra peu importe mais voilà ce que je cherche ! ça existe ? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Quel Lien ?
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Upppppppppp Plz !!! |