Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Graver un Dvd avec des sous-titres !!
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous je cherche un moyen pour graver un dvd avec des sou-titre les video ne sont pas en francais et j'ai les sous-titre met aucun moyen de les mettre . quand je le mat les sou-titre ne marche pas !! aidez moi !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu veux faire quoi exactement...
graver un dvd vers un dvd?
un fichier avi?
Tes sous titres sont dans un fichiers a part?
tu voudrais les incruster? les remplacer avec
ceux d'origine?

Répondre à nadtony

Enfete je voudrai graver une dvd avec des sou-titre je texplique jai une serie sur mon pc ok met pas en francais ? jai les sous-titre qui vont avec donc pour chaque episode j ai un fichier .avi et un .srt et j arrive pas a graver mon dvd avec les sous-titre , quand je mat le dvd sur ma tele aucun moyen de mettre les sous-titre alors qu'il sont sur le dvd , lol en plus jsui un peu nul en informatique alors je galere pour pouvoir les mettre ... si sa peut t aider j ai : Nero smartstart dvd shrink comme logiciel pour graver se serai coll que l'on mexplique comment faire merci davoir repondu

Répondre à yoyo1178

Salut,

Pour les lire sans pb, il faut que ton épisode et son sous-titre aient le même nom. PAr exemple : Episode 1.1.avi et Episode 1.1.srt ; Episode 1.2.avi et Episode 1.2.srt, etc, etc... et que le .avi et le .srt correspondant soient dans le même dossier ou à la racine de ton DVD si tu ne souhaites pas créer de dossier.

PS : Pour la gravure avec Nero : DVD de données (finalisé, c'est à dire sans multisession).

Répondre à Yama310

j'aurais pas dit mieux....

Répondre à nadtony

Ta pas Compri sa je sai le faire c est se que je fait met sa marche pas quand je le mat sur un dvd normal et meme une lecteur divx je sai pas y doit peu etre un autre moyen !! help me !! Se que tu dit sa merche sur l ordi mais j ai beau mettre les sous titre et video dans le meme dosier met sa marche pas que je le mat sur le tele !!

Répondre à yoyo1178

Arrives-tu à lire tes sous-titres avec un éditeur de texte ?

Répondre à Yama310

Citation :

yoyo1178 a écrit :
oui j ai Notepa++

OK mais est-ce que tu arrives à ouvrir et lire tes sous-titres avec notepad ???

Sinon, avec quel lecteur (PC) lis-tu ton film (et les sous-titres) ? Je te conseille BSplayer qui gère parfaitement bien les .srt.

Il est possible aussi que ta platine de salon ne lise tt simplement pas le .srt ...

Répondre à Yama310

C est se que j utilise sa marche super sur mon pc !!! Mais a partir du moment ou je les met sur un dvd sa marche pas sur la tele !!

Ma question est simple est-ce que tu peut maidé a graver un dvd avec des sous-titre a chaque video en passant par nero smartstart ou dvd shrink ???

Répondre à yoyo1178

Citation :

yoyo1178 a écrit :
Ma question est simple est-ce que tu peut maidé a graver un dvd avec des sous-titre a chaque video en passant par nero smartstart ou dvd shrink ???

Ma réponse est simple : si ça ne marche pas en gravant normalement (c'est à dire en gravant le .avi et son .srt dans le même dossier et en leur donnant le même nom), c'est que ta platine ne gère pas les sous-titres.

Une seule solution : réencoder ta vidéo avec Ripp It After Me (par exemple) en incrustant les sous-titres dans ta vidéo.

Répondre à Yama310

OK je vais essaier merci de m avoir aider!!

Répondre à yoyo1178
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Graver un Dvd avec des sous-titres !!
Aller à :

Il y a 2340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens