Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche un film année 86/90
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous je suis a la recherche d'un film que j'ai vu quand j etais petit et que ma mere avait loué dans un video club. Je pense que le titre c Skate board, en fait c'est l histoire de deux clans qui participe a une competition de descente en skate , mais au cours de l histoire un jeune homme du clan gentil tombe amoureux d une jeune fille du clan mechant. Quelques passages dont je me souviens :
- Les mechants ont posé des punaises lors d une petite competion au gentil
- les mechant etait tous habillé en noir tout en cuir
- La fille dont il est tombé amoureuse doit rentrer chez elle mais reviens en stop pour voir la competition de son cheri contre son clan
J ai besoin de vous, 1 an de recherche j an peux plus.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

gleaming the cube skateboard avec christian slater, clique sur le titre c'est le lien ou tu peux l'acheter
http://i24.ebayimg.com/02/i/06/ed/f2/03_1_b.JPG

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

petite question : comment tu fais Marion pour mettre un lien en répondant ?

Répondre à toploader

tu copie/coller l'adresse url du lien sur l'emplacemement URL qui se trouve au dessus de la fenêtre ou tu ecris pour repondre

merci marion mais c pas ca !!!! introuvable j'arrive pas a mettre la main dessus

Répondre à james1513

je l'ai trouvé il ya deux titres "trashin" ou "skate gang"clique ici

http://images.amazon.com/images/P/B00009OWJZ.01.LZZZZZZZ.jpg

MMMMMMMMerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii marion c le film que je recherché, j'ai reonnu les acteurs sur la pochette vraiment erci je vais tout de suite l acheté gros bisoussssssssssssssssss

Répondre à james1513
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche un film année 86/90
Aller à :

Il y a 2414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens