Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Où acheter des DVD-R
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
chez nierle.com tu as des dvd+r de marque traxdata compatible 2x
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Tu peux en commander ici en plus il y a des comentaires je precise ce sont des DVD-R 4.7 Go ;-) |
|
Plus d'informations
|
Merci les gars
|
|
Plus d'informations
|
Hello ! J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà acheté des dvd ou cd vierges sur www.cdrohlinge24.de ? Les prix sont super attractifs mais le site est Allemand et j'ai un peu peur de payer et ne rien recevoir !
|
|
Plus d'informations
|
En gros tu discute avec les gars de montgallet y peuvent t'en avoir pas chere du tout mais faut etre poto koi..... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je vous conseille le site www.eurotape.lu
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Merci c'est cool pour vos liens mais celui dont j'indique l'adresse est carrément imbattable alors je voulais savoir s'il était fiable. J'ai aussi entendu parler de nierle. Est-ce que l'un de vous a déjà acheté chez eux ? Apparement, ils avaient un service qui permettait de payer contre-remboursement mais ils ont arrêter. Croyez-vous que je peux payer par CB sans craindre l'arnaque ? Pour vous donner 1 ordre de prix, c'est du genre 36 euros les 100 dvd-r !!! |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Nierle est un site hyper-sérieux. Livraison rapide (4 jours en moyenne). Mail de confirmation de la commande et mail de confirmation de l'encaissement de tes sous et envoi de la marchandise. Tu peux aussi payer par virement bancaire si ta carte bleue est un peu timorée. |
|
Plus d'informations
|
Ah super ! Ben je vais tenter Nierle alors !
|
|
Plus d'informations
|
Réponse a elofly
|
|
Plus d'informations
|
Salut tout le monde,