Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Où acheter des DVD-R
Où acheter des DVD-R - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut.
Je souhaite acheter des DVD-R pas chers et bien sûr fiables (durables, pas d'erreurs etc...)

Des conseils (si vous connessez des sites de vente online bons je suis preneur)

Merci les gars

Remarque importante: mon graveur est 1X donc pas nécessaire de payer cher des 8X et de ne pas en profiter!! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

chez nierle.com tu as des dvd+r de marque traxdata compatible 2x
a 5€90 les 10 ;-)

edit vu ta vitesse de gravure je suppose que ton graveur n'est compatible qu'avec les dvd-r,
donc (toujours chez nierle) tu as des dvd-r de marque ritek a 16€25 les 25.

Répondre à eganrac

Tu peux en commander ici en plus il y a des comentaires je precise ce sont des DVD-R 4.7 Go ;-)

Répondre à akemasiano

Merci les gars
J'ai choisi nierle. Leurs articles semblent sympa, j'ai alors fait un tour pour acheter pas mal de choses à la fois.
J'adore l'option achat contre remboursement
Cool et max sécurité

Répondre à Walid@IDN

Hello ! J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà acheté des dvd ou cd vierges sur www.cdrohlinge24.de ? Les prix sont super attractifs mais le site est Allemand et j'ai un peu peur de payer et ne rien recevoir !
Merci de vos conseils,

elofly

Répondre à elofly

En gros tu discute avec les gars de montgallet y peuvent t'en avoir pas chere du tout mais faut etre poto koi.....

Répondre à Anonyme

Citation :

elofly a écrit :
Hello ! J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà acheté des dvd ou cd vierges sur www.cdrohlinge24.de ? Les prix sont super attractifs mais le site est Allemand et j'ai un peu peur de payer et ne rien recevoir !
Merci de vos conseils,

elofly

jamais entendu parler,
or les sites serieux et interessant sont quand meme assez connus,
donc je ne conseil pas :-?

Répondre à eganrac

Je vous conseille le site www.eurotape.lu

25 DVD R (+ ou -) à moins de 25 euros ...

pas mal non ???

Répondre à thefly

Merci c'est cool pour vos liens mais celui dont j'indique l'adresse est carrément imbattable alors je voulais savoir s'il était fiable. J'ai aussi entendu parler de nierle. Est-ce que l'un de vous a déjà acheté chez eux ? Apparement, ils avaient un service qui permettait de payer contre-remboursement mais ils ont arrêter. Croyez-vous que je peux payer par CB sans craindre l'arnaque ? Pour vous donner 1 ordre de prix, c'est du genre 36 euros les 100 dvd-r !!!

Répondre à elofly

Salut,

sur les marchés il y a aussi des supers prix (produits de marque sous emballage).
En général moitié prix par rapport à la moyenne.
Voir si ils n'ont pas souffert durant le transport et le stockage.

Répondre à croc@idn

Nierle est un site hyper-sérieux. Livraison rapide (4 jours en moyenne). Mail de confirmation de la commande et mail de confirmation de l'encaissement de tes sous et envoi de la marchandise. Tu peux aussi payer par virement bancaire si ta carte bleue est un peu timorée.

Répondre à sophief

Ah super ! Ben je vais tenter Nierle alors !
Merci encore à tous pour ces infos. J'adore ce forum parce que les gens s'investissent vachement, c'est vraiment agréable !

Répondre à elofly

Réponse a elofly

" J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà acheté des dvd ou cd vierges sur www.cdrohlinge24.de ? Les prix sont super attractifs mais le site est Allemand et j'ai un peu peur de payer et ne rien recevoir ! "

J'ai acheté sur ce site allemand une quantité enorme de matos (j'y ai laissé + de 300€) j'ai bien sur payé par carte avec leur système de paypal (qui parait assez compliqué mais qui ne l'ai pas) : j'ai pris le risque mais 4 jours après seulement j'ai reçu un colis et tout était nikel.

Donc voila j'avais des cd a 22€ les 100
Mais je te conseille de prendre la gamme juste au-dessus (j'aurais pu prendre une meilleure qualité pour 1€ de + les 100) si la marque est silvercircle achète !

Sinon je suis très content de www.cdrohlinge24.de ils sont hyper sérieux.

Répondre à AiRdi

Salut tout le monde,

je tiens a confirmer que www.nierle.de est un tres bon site mais les frais de livraison reste couteux, mieux vaux commander a plusieurs notamment avec le contre remboursement!

j'ai commander des cd aux luxembourg chez ww.behappy.lu ( un truc dans le genre ) pas terrible, au moins 1 mois d'attente... et taxe VAT vu que le pays ne fait pas parti de l'Europe ( c'était dans les 5euros... )

et sinon un site pas mal du tout où je commande maintenan c'est www.cdrvierge.com ( belgique ) les prix sont tres attractifs, proche voir mieux pour certains produits que nierle...

voila

;-)

Répondre à thieu

Bonne nouvelle pour cdrohlinge parce qu'ils sont encore moins cher que nierle. Et merci pour le conseil (ne pas prendre la première gamme de prix) !

Répondre à elofly

moi je suis a lille, et au marché de WAZEMMES, g les dvd princo a 15eur les 25 et les verbatim/philips a 20 les cdr par 50 a 15 eur... c la fete !!! jamais en panne de stock

Répondre à skywax

Bonjour a tous, etant nouveau dans le monde du DVD vierge :=) quelques petites expériences qui pourront ptete servir a d'autres :=)

Je me suis décidé pour le Pioneer 107D (75 euros a montgallet), mise a niveau du firmware en 116 puis 118 non officielle (Nil), pas de PB j'accede a ttes les vitesses et il est dézonné.

Premiers gravages : Maxwell DVD-RW 8 sur 10 a la poubelle, je mets mon lecteur en doute, puis je passe du TDK et du Sony en DVD+RW et DVD-R; ca passe, adieu Maxwell

Vu les prix en france je m'oriente vite fait vers l'étranger, alors là deux expériences, une bonne une mauvaise :

La bonne : www.cdrohlinge24.com DVD+R Medianca 4x (passent en 8X ss PB) 39.95 les 100 (4 cloches de 25) !!!, suivi impeccable, envoi eclair, commandé le vendredi, dans ma boite le mercredi suivant; Je recommande ! (Pour la ptite histoire vu le meme produit sur un web français, genre "les meilleurs prix du net" à 98 euros les 25 !!!! dans la série faisons nous B...r !!!)

La mauvaise : www.topcddvd.com, prix moyens mais bonnes promos (quoiqu'en cherchant un peu...y'a mieux) commande passée le 23/07, livrée 15 jour après !!! (amlgré la pub sur leur site genre J+2) ! Aucune réponse a un mail demandant des nouvelles. Je menace de refuser le colis et là on me reponds (désagéablement) qu'il y a eu une rupture de stock chez leur fournisseur...Suivi nul, tiennent même pas au courant ! Paquet arrivé, les produits sont jetés dedans, avec trois "chips" et un peu de papier bulle, pas de BL, pas de facture !

Attitude et service d'autant plus incompréhensible que l'un de mes clients voulais passer des commandes en grosses quantités et ils me foirent ma pov tite commande a moi...Doivent avoir trop de clients !

Seuls points positifs ; Intenso DVD+R 8X ok marchent bien (18 euros les 25, pas donné), font du contre remboursement (+9 euros) et silver circle CDR 700mo 52X (9.5 euro cloche de 100) a vous de voir mais moi c'était ma dernière commande :=)

Répondre à bossfuryo

oui mois j'ai commander deja sur ce site :
http://www.cdrohlinge24.com/
ce ne pas allemand c'est luxembourgeois,et c tres bien et j'ai commandé aussi du papier photo,qualité impeccable.
maintenant c'est moins de 25euro les 100dvd-r.

Répondre à gaulio4

pfffffffffffff n'importe koi toi,parle pas de ce ke tu connais pas

Répondre à gaulio4

thefly

IDNaute

Envois : 38

Re: Où acheter des DVD-R
Je vous conseille le site www.eurotape.lu

25 DVD R (+ ou -) à moins de 25 euros ...

pas mal non ???

pour avoir essayé ce site je vous le conseille
on paye au facteur à la livraison de la marchandise on peut pas faire mieux question securité livraison sous 7 jours

Répondre à lafifine

Bon ben voilà, j'ai tenté une commande sur nierle. En fait, il s'agissait d'une commande groupée pour palier aux frais d'envoi un peu cher (10 euros pour un paiment par virement). Résultat super satisfaisant : très bonne qualité des articles et rapidité d'expédition. Pour vous donnez un ordre d'idée, pour 50 euros j'ai eu 50 DVD+R Memorex ainsi que 100 cd-r Memorex. Rien à dire, non ?
Et puis, le paiment par virement est tellement plus sûr que par CB !!
Bref, fortement recommandé !

Répondre à elofly

purée c'est tro cher ! vive le pas de la case !

Répondre à pixou

TOP SECURITE
PS: je n'ai pas d'actions chez eux
1.
ETIQUETTES CD LINE
Lot de: 100 à 6.00€
Livrable en: 7 jours
Prix par unité : € 0.06

ETIQUETTES CD BLANCHES MAT EN LIGNE PAR 2

2.
CDR 80 ARITA
Lot de: 100 à 30.00€
Prix par unité : € 0.30

CDR 80 Mn / 700 Mo ARITA VITESSE JUSQUE 48X LIVRAISON 1 SPINDLE 100

3.
CDR 80 TRAXDATA
Lot de: 50 à 20.00€
Prix par unité : € 0.40

CAPACITE 80 Mn / 700 Mo VITESSE 52X LIVRAISON 1 CAKE BOX 50

4.
CDR 80 VERBATIM
Lot de: 50 à 23.00€
Prix par unité : € 0.46

CAPACITE 80Mn / 700 Mo VITESSE 48X DATA LIFE LIVRAISON 1 CAKE BOX 50

5.
CDR 90 TRAXDATA
Lot de: 10 à 5.00€
Prix par unité : € 0.50

CAPACITE 80 mn / 700 Mo VITESSE 24X SANS BOITIERS

6.
CDR 80 TRAXDATA
Lot de: 10 à 5.90€
Prix par unité : € 0.59

CAPACITE 80 Mn / 700 Mo VITESSE 52X LIVRAISON AVEC BOITIERS FINS

7.
CDR 80 TDK
Lot de: 10 à 6.79€
Prix par unité : € 0.68

CAPACITE 80 Mn / 700 Mo VITESSE 48X DVIEW LIVRAISON AVEC BOITIERS FINS

8.
PEN CD
Lot de: 4 à 2.90€
Prix par unité : € 0.72

FEUTRES POUR ECRITURE SUR TOUS CD ET DVD 3 COULEURS

9.
CDR 90 TX
Lot de: 10 à 7.50€
Prix par unité : € 0.75

CAPACITE 90 Mn / 750 Mo LIVRAISON AVEC BOITIERS CD
pour finr de vous convaincre

Répondre à lafifine

bon tu vas pas nous raconter tout le site non plus.
cdrohlinge24 c mieux car tu pe payer par cheque!!
et c MIEUX car si ti paye par virement tu dois taper des informations bancaires sur ton pc et si ta un putain de ces spywares tu pe etre mal!!

Répondre à gaulio4

salut a toi je viens de lire ta demande sur le site cdrrohlinge24 j'ai commander me 6 avril 2005 et payer par carte visa et au 21 rien recus par contre le compte debiter c'est un site sur le Luxembourg?????
si tu as eu des problems ou non fait moi savoir
risque01@free.fr
mais je ne passe plus de commande chez eux
salut a toi

Répondre à jojo31
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Où acheter des DVD-R
Aller à :

Il y a 2239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens