probleme avec MSN 8.0 - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec MSN 8.0

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut tout le monde.
j'ai un probleme avec le nouveau Msn messenger 8.0..je l'ai telecharger mais ça marche pas quand je veux me connecter.on me dit que mon compte n'est pas autoriser à acceder à cette version et je sais plus quoi faire pour regler ce prob..si vous avez des solutions.n'esitez pas de me repondre et je serai ravi.
Merci d'avance... :-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

IL faut une invitation ! enfin même si maintenant apparament cela n'est plus necessaire avec la toute dernière version.

Plus d'informations

je crois pas qu'une invitation reglera ce probleme mais un trafic pr y acceder...cet Msn live m'a demandé de d'ouvrir un nouveau compte mais toujours negatif. :-?

Plus d'informations

je crois pas qu'une invitation reglera ce probleme mais un trafic pr y acceder...cet Msn live m'a demandé d'ouvrir un nouveau compte mais toujours negatif. :-?

Plus d'informations

réinstalle une version inferieure jusqua temps quil va y avoir la vrai version ;-)

Plus d'informations

salut il faut etre inscript au pres de windows live pour etre autoriser a utilise msn 8

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » probleme avec MSN 8.0

Aller à :

Liens