Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : COMPTE STEAM PIRATER
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Tu écris un mail a steam en anglais, en leur expliquant ton cas, ton nom de compte, ton mot de passe, et en pièce jointe une image de ta CD-Key. |
|
Plus d'informations
|
je pense que c'est impossible de le récupérer même si certaint dise que en envoyant un mail a steam et tout! pfou le meilleure c'est de le racheter moi même ayant ete hacker rien a faire sa fait six mois que j'attend un mail depuis j'ai racheter un jeu!=) |
|
Plus d'informations
|
j'ai pas envie de racheter un jeu qui ma couté 60€ -.- |
|
Plus d'informations
|
Eh ba tu envoies un Mail, en éspérant que tu aies une réponse positive ! |
|
Plus d'informations
|
Comment on fait pour savoir a quel mail est attibuez mon compte steam pcq je ne m'en souviens plus -.-
|
|
Plus d'informations
|
ca ne sertr a rien puisque celui qui t'as hacker ton compte a surement et j'en doute pas changer l'email et mis la tienne donc sa ne sert strictement a rien ouai envoi un mail mais sa ne sert vraiment a rien ! :-( |
|
Plus d'informations
|
Que des problemes avec steam pfffff........ :-? |
|
Plus d'informations
|
ouai! |
|
Plus d'informations
|
Steam n'a rien avoir avec son probleme si sion pseudo est identique au pass ou kil le done a tt le monde steam ne peu rien ya faire de 1
|
|
Qui roule , boule
Plus d'informations
|
est ce que ton mdp est facile t'aurais pas qulqun qui te connais qu'aurais pu le hacker quand pour avoir le nom de compte et trouver le mdp sauf si il a un truc pour hacker les compte steam comme les session msn et la tu va a la fnac c 30€ pack hl |
|
Plus d'informations
|
slt. il ny a ocun moyen a par prier |
|
Plus d'informations
|
va sur steampowered.fr et explique ton probleme et les mec qui disent que ta aucune chance de recuperer ton compte c'est faux ..j'avais envoyer un courrier euhh oui faut la bonne adresse email comme quoi je me suis fait hacker mon compte avec des pieces jointe scanner ta cle cd et ta boite... 2h plus tard pouff j'ai recuperer mon compte avec un nouveau pass et tout redevenu normale.. alors a toi de voir soi tu rachete le jeux qui est completement debile mais bon c'est pas mon fric soi tu prend ma soluce
|
|
Plus d'informations
|
mais non on lui as pas hacker car il l'as la qiestion secréte dans sa boite hotmail ^^ ou sinon c'est que le gars il est vraiment bête si il n'as pas changer l'email! |
|
Plus d'informations
|
Juste une petite info: si un mec du nom de steam_support@msn.com vous ajoute a vos contacts c'est un mec qui se fait passer pour steam et qui tente de récup vos pass et account donc gaffe. Perso j'en ai fait l'exp ac lui et c'est pas une blague :-D . C'est un allemand qui parle anglais mais qui parle comme une vache espagnole :-P |
|
Plus d'informations
|