COMPTE STEAM PIRATER
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour
mon compte steam a été hacker
je n'arrive plus a me connecté sur ma session
j'ai donc decidé de faire le truc pour recup mon mot de passe mais je ne sais j'avai mis quelle mail, j'ai encore mon cd key quelqu'un a une solution merci?
aidez moi !!!
mon compte steam a été hacker
je n'arrive plus a me connecté sur ma session
j'ai donc decidé de faire le truc pour recup mon mot de passe mais je ne sais j'avai mis quelle mail, j'ai encore mon cd key quelqu'un a une solution merci?
aidez moi !!!
Autres pages sur : compte steam pirater
Lassé par la pub ? Créez un compte
Steam n'a rien avoir avec son probleme si sion pseudo est identique au pass ou kil le done a tt le monde steam ne peu rien ya faire de 1
de 2 steam recoit plus de 5000 plainte de cheat et de hack de compte par jour.
Conseil : kom pass trouv plus un truk du genr 7513645 un truk perso ke canard ou le nom de ton chien ;-)
de 2 steam recoit plus de 5000 plainte de cheat et de hack de compte par jour.
Conseil : kom pass trouv plus un truk du genr 7513645 un truk perso ke canard ou le nom de ton chien ;-)
va sur steampowered.fr et explique ton probleme et les mec qui disent que ta aucune chance de recuperer ton compte c'est faux ..j'avais envoyer un courrier euhh oui faut la bonne adresse email comme quoi je me suis fait hacker mon compte avec des pieces jointe scanner ta cle cd et ta boite... 2h plus tard pouff j'ai recuperer mon compte avec un nouveau pass et tout redevenu normale.. alors a toi de voir soi tu rachete le jeux qui est completement debile mais bon c'est pas mon fric soi tu prend ma soluce
voila libre choix
voila libre choix
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumInstaller jeu steam sans steam
- ForumJouer a un jeu steam sans steam
- ForumLancer un jeu steam sans steam
- ForumLancer jeux steam sans steam
- ForumSteam c quoi
- ForumSteam no steam logon
- ForumSteam c est quoi