Tom's Guide > Forum > Hardware > Mise à jour impossible avec windows update Erreur 0x36B1

Mise à jour impossible avec windows update Erreur 0x36B1

Forum Hardware : Mise à jour impossible avec windows update Erreur 0x36B1

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'utilise Windows Update pour télécharger des mises à jour et pour la 1ère fois, une erreur est survenue.

La mise à jour concerne Windows Defender : " Definition Update 1.14.1408.8 for BETA Windows Defender (KB915597) ".

Après chaque tentative, ce message apparaît : " Code d'erreur 0x36B1 "

Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta une version legal

Répondre à kloki

Oui, j'ai acheté le logiciel Windows.

C'est la seule mise à jour qui fait échec et je ne trouve aucune solution dans l'aide en ligne que fournit Microsoft.

Répondre à Bvirginie

pour résoudre ton problème, il faut commencer par en rechercher la ou les causes. Connectes toi au site de Microsoft : http://support.microsoft.com/defau [...] ;FR;836941

Répondre à toploader

Je viens d'y aller et rien ne correspond à mon erreur.
Même pas dans la recherche d'erreurs Windows Update.

Répondre à Bvirginie
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mise à jour impossible avec windows update Erreur 0x36B1
Aller à :

Il y a 481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens