Aide pour petit programme php Dernière réponse : 27 Avril 2006 08:21 dans Programmation ludoaliaswilly 26 Avril 2006 11:01:58 Bonjour à tous J'aimerais mettre sur mon site une sorte de bordure, comme ceci (je l'ai pris sur un ami) Bannière En fait, je voudrai mettre par exemple "le club" et quand on passe la souris dessus, d'autres apparaissent. Merci de votre aide! Autres pages sur : aide petit programme php | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ludoaliaswilly Lassé par la pub ? Créez un compte leonard2 26 Avril 2006 11:20:40 Désolé si je suis un peu pénible sur les mots mais des programmes en PHP ça n'existe pas. :-) En C++, en Delphi, en Pascal ça existe mais pas en PHP. Sinon, ce n'est pas en PHP que tu vas pouvoir faire ça mais avec du Javascript. Regarde ici : http://www.editeurjavascript.com/scripts/ | Alerter Répondre à leonard2 ludoaliaswilly 26 Avril 2006 11:52:44 Merci pour l'info, je pensais que c'était du php car c'était marqué menu.php mais est-ce que tu sais comment s'appele ce type de programme? un menu dynamique ? C'est pour mes recherches sur Internet. | Alerter Répondre à ludoaliaswilly leonard2 26 Avril 2006 19:03:48 Oui je crois qu'on appelle ça un menu dynamique. | Alerter Répondre à leonard2 ludoaliaswilly 27 Avril 2006 08:21:12 ok merci. | Alerter Répondre à ludoaliaswilly Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Aide pour petit programme php> Contenus similaires : Tags : programme ForumDebutant php aide ForumAide upload de fichier php ForumAide sur mon code php et html ForumAide site php, mysql ForumAide php date heure ForumAide php et perl ForumAide formulaire php bdd ForumAide programme batch dos ForumAide programme ad-r ForumFaire des include en php aide Voir plus
ludoaliaswilly 26 Avril 2006 11:01:58 Bonjour à tous J'aimerais mettre sur mon site une sorte de bordure, comme ceci (je l'ai pris sur un ami) Bannière En fait, je voudrai mettre par exemple "le club" et quand on passe la souris dessus, d'autres apparaissent. Merci de votre aide! Autres pages sur : aide petit programme php | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ludoaliaswilly
leonard2 26 Avril 2006 11:20:40 Désolé si je suis un peu pénible sur les mots mais des programmes en PHP ça n'existe pas. :-) En C++, en Delphi, en Pascal ça existe mais pas en PHP. Sinon, ce n'est pas en PHP que tu vas pouvoir faire ça mais avec du Javascript. Regarde ici : http://www.editeurjavascript.com/scripts/ | Alerter Répondre à leonard2
ludoaliaswilly 26 Avril 2006 11:52:44 Merci pour l'info, je pensais que c'était du php car c'était marqué menu.php mais est-ce que tu sais comment s'appele ce type de programme? un menu dynamique ? C'est pour mes recherches sur Internet. | Alerter Répondre à ludoaliaswilly
leonard2 26 Avril 2006 19:03:48 Oui je crois qu'on appelle ça un menu dynamique. | Alerter Répondre à leonard2