Mot :    Pseudo :           

bonjour j'aimerais savoir si il est possible d'avoir cs gratuit ou encore une demo...
j'ai essayee avec steam mais il faut payer quelqu'un sait? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peu toujours avoir la démo de hl² ...

Répondre à Kais52

Ou sinon ...........peut pas le dire ^^

Répondre à haku05

si ta la flemme d'aller a la fnac tu paye avec ta carte bancaire en allant dans steam tu le dl sur http://www.steampowered.com et ta va dans les jeux

Répondre à H3llBoY

tu peux avoir cs gratuit mais pas la dernière version (1.6) bien sur payante... En revanche tu peux toujours télécharger gratos la version d'avant (1.5) sur cs-1.5 vossey

Répondre à littlebouddha@IDN

ouai mais y'as des manip a faire non?

Répondre à CSspiderCS

Citation :

ouai mais y'as des manip a faire non?

Qu'entend tu par là ?

Répondre à littlebouddha@IDN

j'ai lancer le .exe qu'il y'as sur mon bureau et sa me dit recherche de hl.exe je croit ou quelque chose comme sa :-o pourrait-tu m'aider

Répondre à CSspiderCS

ok je vais essayer ac la version 1.5 pour voir si sa marche merci

Répondre à ultraswiners

Mais nan tu peut pas!

Il faut Hl pour 1.5!

C'est comme si t'essayait d'installer un disque additionel des Sims sans le jeu original!

Tout les fichiers importants (Moteru graphique etc..) sont dans Half Life, Counter Strike n'est qu'un Mod...

Répondre à Moi123@IDN

ok peut on avoir hl 1.5 gratuitement? merci

Répondre à ultraswiners

Non tu ne peut pas et Hl 1.5 n'existe pas!

Seul Hl1 et Hl² sont sorti 1.5 est la version de Counter Strike.

Répondre à Moi123@IDN

bin hey si vous vouller counter strike 1.6 tu a juste a aller sur http://www.steampowered.com pi tu le telecharge la ses plus simple sur se site la

Répondre à pwner

ce sujet date d'avril ....encore un boulet tout beau tout chaud

boulet d'un jour , boulet pour toujours...

Message édité par McCofee le 02-11-2006 à 23:13:31
Répondre à McCofee

pour 1.5 de nombreux site legal propose le telechargement de hl pour jouer a 1.5, je n ai pas dit que le telechargement etait quand a lui legale.

ps: je peux vous fournir une clé cd pour 1.5, j ai bien dit 1.5. mp

Répondre à Adrien03

j'ai trouvé un site et un seul site,qui publie des clé cds cs1.6, cs:s, hl² GRATUITEMENT

c'est un gros coup de hasard mais ca marche a 100%.

en arrivant sur le site que je vais vous filer, il faudra cliquer tout en bas a droite, en minuscule lettre y'a marquer "crack hl games" vous cliquez la dessus et au bout de trente secs ya un message qui vous donne gratuitement une clé cd NON UTILISEE et prete a etre enregistrer. Il faut juste se dépécher de la rentrer avant que quelqu'un d'autre la prenne

Message édité par Desolation le 15-07-2007 à 17:22:21
Répondre à jongo

mais le site ne marche pas pourtant j'ai telecharger le flash player 9 et sa ne marche pas tu peux m'aider

Répondre à ryansamysd1

Counter-Strike n'est pas gratuit.

http://www.vossey.com/faq.php?categorie=5

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > cs gratuit
Aller à :

Il y a 2727 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens