cs gratuit
Dernière réponse : dans Jeux
bonjour j'aimerais savoir si il est possible d'avoir cs gratuit ou encore une demo...
j'ai essayee avec steam mais il faut payer quelqu'un sait? merci
j'ai essayee avec steam mais il faut payer quelqu'un sait? merci
Autres pages sur : gratuit
Lassé par la pub ? Créez un compte
si ta la flemme d'aller a la fnac tu paye avec ta carte bancaire en allant dans steam tu le dl sur http://www.steampowered.com et ta va dans les jeux
tu peux avoir cs gratuit mais pas la dernière version (1.6) bien sur payante... En revanche tu peux toujours télécharger gratos la version d'avant (1.5) sur cs-1.5 vossey
bin hey si vous vouller counter strike 1.6 tu a juste a aller sur http://www.steampowered.com pi tu le telecharge la ses plus simple sur se site la
j'ai trouvé un site et un seul site,qui publie des clé cds cs1.6, cs:s, hl² GRATUITEMENT
c'est un gros coup de hasard mais ca marche a 100%.
en arrivant sur le site que je vais vous filer, il faudra cliquer tout en bas a droite, en minuscule lettre y'a marquer "crack hl games" vous cliquez la dessus et au bout de trente secs ya un message qui vous donne gratuitement une clé cd NON UTILISEE et prete a etre enregistrer. Il faut juste se dépécher de la rentrer avant que quelqu'un d'autre la prenne
c'est un gros coup de hasard mais ca marche a 100%.
en arrivant sur le site que je vais vous filer, il faudra cliquer tout en bas a droite, en minuscule lettre y'a marquer "crack hl games" vous cliquez la dessus et au bout de trente secs ya un message qui vous donne gratuitement une clé cd NON UTILISEE et prete a etre enregistrer. Il faut juste se dépécher de la rentrer avant que quelqu'un d'autre la prenne
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumServeur cs gratuit
- ForumPhotoshop cs gratuit mac
- ForumComment jouer a cs gratuit
- solutionsTutorial photoshop cs gratuit
- ForumTelecharger illustrator cs gratuit
- ForumTelecharger cs gratuit
- ForumComment avoir cs gratuit
- ForumAdobe photoshop cs gratuit
- ForumServer cs gratuit
- ForumCompte steam cs gratuit