Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Question toute simple
|
|
Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Cette nuit je me posais une question, assez stupide mais qui me tracasse:
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ca me tracasse parce que qd j'ai pas la réponce à une question que je me pose, ben ca me tracasse :-)
|
|
Plus d'informations
|
il y a un peu pres 1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 euro |
|
Plus d'informations
|
Où as tu trouvé ça ? T'as des contacts avec des banquiers ? :-) |
|
Plus d'informations
|
La première question que l'on pose lorsque l'on fait de l'économie c'est pourquoi l'or est-il cher ? Le réponse : c'est parce qu'il est rare. Il en va de même pour les billet. Si une fabrique de billet s'amusait a faire de millier de billet ceci ferait baisser leur valeur. En effent, si on multipliait par 20 le nombre de billet de 20 € en france alors on pourrait acheter avec 20 € rien de plus qu'une baguette de pain. Cela provoquerait une crise économique. C'est d'ailleurs pour cela que les faux billet sont interdits. Sinon tout le monde en fabriquerait et tout le monde serait heureux |
|
Plus d'informations
|
|
|
Singapore addicted!
Plus d'informations
|
tu ne peux pas le calculer.....
|
|
Plus d'informations
|
ne pas oublier que les billets, ce n'est que du papier... ca ne vaut rien. les richesses sont l'or, les diamants et toutes les autres ressources naturelles que l'on extrait du sol. donc pour moi il y a autant d'argent qu'on est capable d'extraire les richesses de la Terre. |
|
Plus d'informations
|
Mais idem pour les ressources naturels , ce ne sont que des jolies cailloux , si on en trouvait jusqu'a notre jardin , ça n'aurait aucune valeur. |
|
Plus d'informations
|
En fait, c'est une valeur pour les humains, mais pas dans la réalité. Une vache ou un boeuf vaudrait plus qu'un morceau de cailloux si on serait perdu au fin fond du désert.. |
|
Plus d'informations
|
exacte
|
|
tu n'as plus que 7 secondes à vivre...
Plus d'informations
|
c'est clair que la richesse c'est une notion trés suggestive |
|
Plus d'informations
|
moi si on me multiplie mes billets de 20 € par 20, je serai plus riche et rien n'augmentera... |
|
Profil : IDNaute |