cherche ts sur concert METALLICA du 23 juin - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : cherche ts sur concert METALLICA du 23 juin

Profil : IDNaute
Plus d'informations

slt a ts, ki pourrait me renseigner ou trouver photo, video enfin ts sur le concert de metallica au parc des princes le 23 juin 2004. J'y etais c t trop excelent.... merci....

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieu
Plus d'informations

il faut que tattende 1 ou 2 semaine et je pourrait te les fournir (photos , et son normalement) ;-)

Plus d'informations

merci ok j attendrai alor, thank ...

Plus d'informations

voila 1 lien pour les foto du concert jauré plus bientot
photo en .zip

Plus d'informations

Citation :

il faut que tattende 1 ou 2 semaine et je pourrait te les fournir (photos , et son normalement)

C'est pas interdit de prendre des photos et surtout d'enregistrer de la musique lors d'un concert??? :-?

Plus d'informations

oula garcon va a 1 concert de metallica et tu verra ce que cest mdr :-P

Plus d'informations

Peut-être mais d'en parler sur ce forum...

Plus d'informations

na mais metallica (le groupe) le permet donc cest pas illegal

Plus d'informations

metallica vend ses concerts en ligne
http://www.mcm.net/news/index.php/39910/
allez voir

Plus d'informations

salu tlm !! gt o concert o parc d prince et ct tro mortel en plus gt tou devan a 3m de la scene jarivai pa a y croir lol du cou g reussi a choper 2 mediateur
moi ossi je sui interesser par tou ce ki est foto ou video du concert alor si kkn a kke chose a me filer je sui interesser !!
g dja trouver 13 video de metallica (dont 3 de nothing else matters) mai el dure ke 30s chacune (on fai pa d miracle ac d appareil numerik) et g ossi 5 video de slipknot
sinon g trouver ossi une trentaine de foto alor si kkn est interesser kil vienne sur msn je lui passerai les liens

Plus d'informations

moi je suis en recherche des new mediateur metallica
jené 1 de 1997 que jai chopé o concert a marseille mais a bercy jen ai pas chopé
donc je suis en recherche d'un mediateur (et a mon avis yen a pas en commerce :-( )

Plus d'informations

ben moi en fait jen ai atraper 2, jen ai filer un a mon meilleur pote et lotr je lai garder et c justeman les new... le mien ya la tete de lars ulrich caricaturé dessu et derriere ya sa signature. Lotre ya ecri "tallica" et de lotre coter un truc genre forever ou je c plu tro

Plus d'informations

toi ta eut de la chance car je me rapelle a bercy jetais tout prés mais bon avec ce nounourse de Robert cetait ceux du font qui les recevé mdr
bref jen recherch , si quelqu'un sait ou en trouver ....

Plus d'informations

je sui pratikeman sur kil ny en a pa dan le commerce... essaye de voir si tu peu en acheter en impor sur un site americain sinon la seul solution c datendr le prochain concert et de venir kke heures en avances kom g fait lol

Plus d'informations