cherche ts sur concert METALLICA du 23 juin
Dernière réponse : dans Discussions générales
slt a ts, ki pourrait me renseigner ou trouver photo, video enfin ts sur le concert de metallica au parc des princes le 23 juin 2004. J'y etais c t trop excelent.... merci....
Autres pages sur : cherche concert metallica juin
Lassé par la pub ? Créez un compte
salu tlm !! gt o concert o parc d prince et ct tro mortel en plus gt tou devan a 3m de la scene jarivai pa a y croir lol du cou g reussi a choper 2 mediateur
moi ossi je sui interesser par tou ce ki est foto ou video du concert alor si kkn a kke chose a me filer je sui interesser !!
g dja trouver 13 video de metallica (dont 3 de nothing else matters) mai el dure ke 30s chacune (on fai pa d miracle ac d appareil numerik) et g ossi 5 video de slipknot
sinon g trouver ossi une trentaine de foto alor si kkn est interesser kil vienne sur msn je lui passerai les liens
moi ossi je sui interesser par tou ce ki est foto ou video du concert alor si kkn a kke chose a me filer je sui interesser !!
g dja trouver 13 video de metallica (dont 3 de nothing else matters) mai el dure ke 30s chacune (on fai pa d miracle ac d appareil numerik) et g ossi 5 video de slipknot
sinon g trouver ossi une trentaine de foto alor si kkn est interesser kil vienne sur msn je lui passerai les liens
g chercher sur internet mai g rien trouver dsl... je pense pa ke tu peu en acheter comme ca dan le commerce... je sui meme aller sur le site officiel de metallica et si on en trouve pas dessu je croi pa kon puisse en avoir ailleur... pourtan ils vende nimporte koi sur ce site (g vu des habits pour bebe metallica mdr) mais g pa trouver de mediateur... a moin de trouver le nom du fabriquant officiel et den importer je voi pa... (si ca peu taider sur mon mediateur ya juste ecri "DD" en dessou de la tete de lars) voila alor bonne chance !!
salut
j'ai trouvé un médiateur de metallica en vente sur internet si ca t'interesse toujours, il est aux enchères sur www.ebay.fr pas cher du tout pour le moment...
sinon tu peux toujours en avoir en import sur le ebay américain : www.ebay.com mai la faudra payer les frais de port un peu plus cher
j'ai trouvé un médiateur de metallica en vente sur internet si ca t'interesse toujours, il est aux enchères sur www.ebay.fr pas cher du tout pour le moment...
sinon tu peux toujours en avoir en import sur le ebay américain : www.ebay.com mai la faudra payer les frais de port un peu plus cher
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :