Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cherche ts sur concert METALLICA du 23 juin

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

salu tlm !! gt o concert o parc d prince et ct tro mortel en plus gt tou devan a 3m de la scene jarivai pa a y croir lol du cou g reussi a choper 2 mediateur
moi ossi je sui interesser par tou ce ki est foto ou video du concert alor si kkn a kke chose a me filer je sui interesser !!
g dja trouver 13 video de metallica (dont 3 de nothing else matters) mai el dure ke 30s chacune (on fai pa d miracle ac d appareil numerik) et g ossi 5 video de slipknot
sinon g trouver ossi une trentaine de foto alor si kkn est interesser kil vienne sur msn je lui passerai les liens

ben moi en fait jen ai atraper 2, jen ai filer un a mon meilleur pote et lotr je lai garder et c justeman les new... le mien ya la tete de lars ulrich caricaturé dessu et derriere ya sa signature. Lotre ya ecri "tallica" et de lotre coter un truc genre forever ou je c plu tro

g chercher sur internet mai g rien trouver dsl... je pense pa ke tu peu en acheter comme ca dan le commerce... je sui meme aller sur le site officiel de metallica et si on en trouve pas dessu je croi pa kon puisse en avoir ailleur... pourtan ils vende nimporte koi sur ce site (g vu des habits pour bebe metallica mdr) mais g pa trouver de mediateur... a moin de trouver le nom du fabriquant officiel et den importer je voi pa... (si ca peu taider sur mon mediateur ya juste ecri "DD" en dessou de la tete de lars) voila alor bonne chance !!

salut!
je voulais savoir si il etait normal que je ne puisse ouvrir tes liens, cela me met " page introuvable..."
j'ai été au concert aussi le 23 juin, extraordinaire...
merci

PS: je recherche egalement le max de fichier sur ce concert

Hammett, guitariste et fan de métallica
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde