cherche ts sur concert METALLICA du 23 juin
Forum Discussions Générales : cherche ts sur concert METALLICA du 23 juin
slt a ts, ki pourrait me renseigner ou trouver photo, video enfin ts sur le concert de metallica au parc des princes le 23 juin 2004. J'y etais c t trop excelent.... merci....
il faut que tattende 1 ou 2 semaine et je pourrait te les fournir (photos , et son normalement) ;-)
merci ok j attendrai alor, thank ...
voila 1 lien pour les foto du concert jauré plus bientot
photo en .zip
| Citation : il faut que tattende 1 ou 2 semaine et je pourrait te les fournir (photos , et son normalement) |
C'est pas interdit de prendre des photos et surtout d'enregistrer de la musique lors d'un concert??? :-?
oula garcon va a 1 concert de metallica et tu verra ce que cest mdr :-P
Peut-être mais d'en parler sur ce forum...
na mais metallica (le groupe) le permet donc cest pas illegal
metallica vend ses concerts en ligne
http://www.mcm.net/news/index.php/39910/
allez voir
salu tlm !! gt o concert o parc d prince et ct tro mortel en plus gt tou devan a 3m de la scene jarivai pa a y croir lol du cou g reussi a choper 2 mediateur
moi ossi je sui interesser par tou ce ki est foto ou video du concert alor si kkn a kke chose a me filer je sui interesser !!
g dja trouver 13 video de metallica (dont 3 de nothing else matters) mai el dure ke 30s chacune (on fai pa d miracle ac d appareil numerik) et g ossi 5 video de slipknot
sinon g trouver ossi une trentaine de foto alor si kkn est interesser kil vienne sur msn je lui passerai les liens
moi je suis en recherche des new mediateur metallica
jené 1 de 1997 que jai chopé o concert a marseille mais a bercy jen ai pas chopé
donc je suis en recherche d'un mediateur (et a mon avis yen a pas en commerce :-( )
ben moi en fait jen ai atraper 2, jen ai filer un a mon meilleur pote et lotr je lai garder et c justeman les new... le mien ya la tete de lars ulrich caricaturé dessu et derriere ya sa signature. Lotre ya ecri "tallica" et de lotre coter un truc genre forever ou je c plu tro
toi ta eut de la chance car je me rapelle a bercy jetais tout prés mais bon avec ce nounourse de Robert cetait ceux du font qui les recevé mdr
bref jen recherch , si quelqu'un sait ou en trouver ....
je sui pratikeman sur kil ny en a pa dan le commerce... essaye de voir si tu peu en acheter en impor sur un site americain sinon la seul solution c datendr le prochain concert et de venir kke heures en avances kom g fait lol
Mdr jai faillit etre aveugle a cause de ca mdr jai faillit en prendre 1 dans l'oeil
sino faut que je trouve le fabriquant si tu peux me le dire nhesite pas
merci
dsl jen ai ocune idée mai si tu veu je peu essayer de me renseigner... je te di d ke je c kke chose
ok merci stanislas ;-)
g chercher sur internet mai g rien trouver dsl... je pense pa ke tu peu en acheter comme ca dan le commerce... je sui meme aller sur le site officiel de metallica et si on en trouve pas dessu je croi pa kon puisse en avoir ailleur... pourtan ils vende nimporte koi sur ce site (g vu des habits pour bebe metallica mdr) mais g pa trouver de mediateur... a moin de trouver le nom du fabriquant officiel et den importer je voi pa... (si ca peu taider sur mon mediateur ya juste ecri "DD" en dessou de la tete de lars) voila alor bonne chance !!
Merci a toi mec
je vais voir a paris si je peux en trouver
de rien entre fan de metallica on peu se renseigner lol
si ten trouve previen moi stp pck ca minteresse ossi
Ok pas de 'bleme ;-)
au fait est ce ke ta plus de photos maintenant? si ta des video je suis aussi preneur lol
pourquoi je n y ai pas ete ? il a l air d avoir tout dechire ce concert :-(
quoi qu il en soit je suis aussi preneur de tout ce que vous pouvez trouver a propos de ce concert
pourquoi je n y ai pas ete ? il a l air d avoir tout dechire ce concert :-(
quoi qu il en soit je suis aussi preneur de tout ce que vous pouvez trouver a propos de ce concert
@+ sur le forum
salut
j'ai trouvé un médiateur de metallica en vente sur internet si ca t'interesse toujours, il est aux enchères sur www.ebay.fr pas cher du tout pour le moment...
sinon tu peux toujours en avoir en import sur le ebay américain : www.ebay.com mai la faudra payer les frais de port un peu plus cher
héhé fameux concert
salut!
je voulais savoir si il etait normal que je ne puisse ouvrir tes liens, cela me met " page introuvable..."
j'ai été au concert aussi le 23 juin, extraordinaire...
merci
PS: je recherche egalement le max de fichier sur ce concert
Hammett, guitariste et fan de métallica
Il y a 1557 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.