alimentation 550w en SLI
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour
j'ai une carte mere ASUS A8N-SLI PREMIUM et je voudrais utiliser deux cartes XFX Geforce 7900GT en SLI.
mon probleme c'est l'alimentation.
je voulais prendre une ANTEC Neo HE550w mais sur le site de LDLC il disent qu'elle n'est pas compatible avec les cartes mere ASUS de la serie A8N.
j'ai donc telephoné ches ASUS et il me conseille une alim ENERMAX. seulement ces alim ne semble pas etre en SLI ou du moin elles ont pas les 2 prises PCI EXPRESS necessaire a l'alimentation des deux cartes graphique.
ma question est donc : quel est la meilleur marque d'alim SLI en 550w avec 2 prises PCI EXPRESS et compatible avec les carte mere ASUS serie A8N
j'ai une carte mere ASUS A8N-SLI PREMIUM et je voudrais utiliser deux cartes XFX Geforce 7900GT en SLI.
mon probleme c'est l'alimentation.
je voulais prendre une ANTEC Neo HE550w mais sur le site de LDLC il disent qu'elle n'est pas compatible avec les cartes mere ASUS de la serie A8N.
j'ai donc telephoné ches ASUS et il me conseille une alim ENERMAX. seulement ces alim ne semble pas etre en SLI ou du moin elles ont pas les 2 prises PCI EXPRESS necessaire a l'alimentation des deux cartes graphique.
ma question est donc : quel est la meilleur marque d'alim SLI en 550w avec 2 prises PCI EXPRESS et compatible avec les carte mere ASUS serie A8N
Autres pages sur : alimentation 550w sli
Lassé par la pub ? Créez un compte
finalement je pense prendre une Enermax liberty
mais je sais pas trop si je peu prendre une 500w pq apres sa passe directement a 620w.
j'ai un processeur ATHLON X2 4400+ alors avec 2 cartes graphique et tous le reste qui va dans l'ordi (HDD, lecteur DVD, ventilo...) je pense que ça doit pas mal pomper en energie non?
alors ma question est : alim enermax liberty en 500 ou en 620w??
mais je sais pas trop si je peu prendre une 500w pq apres sa passe directement a 620w.
j'ai un processeur ATHLON X2 4400+ alors avec 2 cartes graphique et tous le reste qui va dans l'ordi (HDD, lecteur DVD, ventilo...) je pense que ça doit pas mal pomper en energie non?
alors ma question est : alim enermax liberty en 500 ou en 620w??
Citation :
salut essaie la hiper r 580 sa marche d'enfer et quel silenceFait gaffe avec cette alim, elle marche trés bien sur ma config Sli (A8n SLi premmium + 2 6800GT o/c en ultra) mais j'ai un boitier ANTEC P180 et l'alim est en bas ce qui fait que les cables d'alim (24 broches, 12V 4pins et la molex du SLi) de la carte mère sont trop court et j'ai du acheter des rallonges.
Et une fois windob m'a informer que la puissance de mon alim était juste pour le SLi et du coup il ne faisait fonctionner plus qu'une CG, aprés verif des branchements tous est rentrée dans l'ordre
ouai je sais pas je connais pas mais le site http://www.matbe.com qui a publier un test sur ces alim ne conclu pas a une alim silencieuse.
je site : Hiper illustre la page de son site web dédiée à cette série d’alimentation par la photo d’une Ferrari Enzo. Les néophytes apprendront qu’il s’agit de la Ferrari de série la plus puissante mais aussi de la plus bruyante… Bref, s’il est indéniable que la Hiper Type R 580 watts offre des tensions d’un très haut niveau même lors des plus grosses charges, il faut bien reconnaître qu’elle n’est pas vraiment silencieuse.
la conclusion : nous ne pouvons que recommander cette alimentation à ceux qui cherchent un bloc modulaire de qualité. Pour le silence, il faudra par contre se tourner vers une autre alimentation…
suite du test : http://www.matbe.com/articles/lire/166/hiper-type-r-580...
donc je sais pas trop si je compte prendre cette alim car j'uttilise mon ordi pour faire de la music en plus des jeux et de tous le reste. alors si mon alim fait un foin du diable c'est pas cool pour mes ptites oreilles
je pense prendre une enermax liberty 620w.
le prix et pas le meme mais au moin elle est tres fiable et silencieuse d'apres les test.
je site : Hiper illustre la page de son site web dédiée à cette série d’alimentation par la photo d’une Ferrari Enzo. Les néophytes apprendront qu’il s’agit de la Ferrari de série la plus puissante mais aussi de la plus bruyante… Bref, s’il est indéniable que la Hiper Type R 580 watts offre des tensions d’un très haut niveau même lors des plus grosses charges, il faut bien reconnaître qu’elle n’est pas vraiment silencieuse.
la conclusion : nous ne pouvons que recommander cette alimentation à ceux qui cherchent un bloc modulaire de qualité. Pour le silence, il faudra par contre se tourner vers une autre alimentation…
suite du test : http://www.matbe.com/articles/lire/166/hiper-type-r-580...
donc je sais pas trop si je compte prendre cette alim car j'uttilise mon ordi pour faire de la music en plus des jeux et de tous le reste. alors si mon alim fait un foin du diable c'est pas cool pour mes ptites oreilles
je pense prendre une enermax liberty 620w.
le prix et pas le meme mais au moin elle est tres fiable et silencieuse d'apres les test.
ta raison Deathroll c'est pour ça que je la commande a l'instant.
c'est donc une enermax liberty 620w que j'ai choisis.
merci a tous ceux qui on pu me conseiller.
par contre je sais toujours pas la difference entre une alimentation atx 12v v2.2, v2.0 ou v2.1
si qq1 connait le reponce merci de me la donner.
c'est donc une enermax liberty 620w que j'ai choisis.
merci a tous ceux qui on pu me conseiller.
par contre je sais toujours pas la difference entre une alimentation atx 12v v2.2, v2.0 ou v2.1
si qq1 connait le reponce merci de me la donner.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAlimentation suffisante sli
- ForumAlimentation mad x 550w
- ForumAlimentation sli
- solutionsSli alimentation
- ForumAlimentation sli gtx580
- solutionsAlimentation pour sli gtx 580
- ForumGtx 280 en sli . alimentation
- Alimentation gtx 580 sli
- ForumAlimentation pour sli gtx280