3D marks & ma config.
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut tout le monde!
Avant tout voici ma config:
IP4 2,4Ghz
HDD 80Go 7200tours/min
768 Mo DDR
Gforce 4 MX 420 :-?
Win XP home edition.
Et j'ai testé ma carte graphique avec 3D marks!
mon score 189 :-o :-o :-(
Et donc j'aimerai savoir si ce score est très nul ou moyen?....
Aussi je compte changer de carte graphique je compte y mettre 70€ max. si vous avez un modèle particulier à me conseillé je vous écoute avec attention ;-)
Merci & à bientot!
Avant tout voici ma config:
IP4 2,4Ghz
HDD 80Go 7200tours/min
768 Mo DDR
Gforce 4 MX 420 :-?
Win XP home edition.
Et j'ai testé ma carte graphique avec 3D marks!
mon score 189 :-o :-o :-(
Et donc j'aimerai savoir si ce score est très nul ou moyen?....
Aussi je compte changer de carte graphique je compte y mettre 70€ max. si vous avez un modèle particulier à me conseillé je vous écoute avec attention ;-)
Merci & à bientot!
Autres pages sur : marks config
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ben c'est assez minable car je fais 1000 avec un 1700+ , GeForce3 et 512 Mo.
Mais ton score est normal, ta GeForce 4Mx , c'est basé sur une GeForce 2, donc y'a plein d'effet qu'elle ne supporte pas, donc les tests echouent et tu fais un score minable.
Pour 70 € t'auras rien de bon, j'ai eu une GeForce 4 Ti 4200 d'occaz à 65 €, t'auras pas mieux...
Mais ton score est normal, ta GeForce 4Mx , c'est basé sur une GeForce 2, donc y'a plein d'effet qu'elle ne supporte pas, donc les tests echouent et tu fais un score minable.
Pour 70 € t'auras rien de bon, j'ai eu une GeForce 4 Ti 4200 d'occaz à 65 €, t'auras pas mieux...
Franchement la 5200 c'est une daube, la preuve ici , regardes les 2 pages de graphiques, elle peine face à une GeForce 4. Oublie cette carte, économise au moins 150 €...
arf oui mais moi je ne sais pas dutout bidoullé les cartes graphiques.....
mais est-ce que la 9600 SE marche avec tout les jeux d'aujourd'hui et si quelqu'un la possède quel score à t'il obtenu avec 3D marks?
ATI Radeon 9600 SE pour ceux qui veulent voir le modèle
mais est-ce que la 9600 SE marche avec tout les jeux d'aujourd'hui et si quelqu'un la possède quel score à t'il obtenu avec 3D marks?
ATI Radeon 9600 SE pour ceux qui veulent voir le modèle
si t as pas trop de thune , creative vend des gf 4 ti 4200 pour 55€ neuve (port gratos)
http://fr.europe.creative.com/estore/product.asp?prod=4... yen a pu
http://fr.europe.creative.com/estore/product.asp?prod=4... yen a pu
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
Ca peut etre rentable ^^