Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat LCD
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, en vue d'acheter un écran plat LCD je vous demande quelques conseils. D'abord en ce moment j'ai un écran TFT 17'' et avec ma 6600GT je fais tourné quasiment tous mes jeux(css, cod², hl²...) en 1024x768 , seulement je me demandai si l'achat d'un écran plat 19'' pourrait faire ramer mon PC a résolution égale? Et à votre quel es le temps de réponse idéal a choisir pour les jeux ? merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah non ça va pas te faire "ramer" :-D
j'ai bien un écran LCD 19' avec 1 fx5200

Répondre à zoontek

Citation :

gordon78 a écrit :
Bonjour, en vue d'acheter un écran plat LCD je vous demande quelques conseils. D'abord en ce moment j'ai un écran TFT 17'' et avec ma 6600GT je fais tourné quasiment tous mes jeux(css, cod², hl²...) en 1024x768 , seulement je me demandai si l'achat d'un écran plat 19'' pourrait faire ramer mon PC a résolution égale? Et à votre quel es le temps de réponse idéal a choisir pour les jeux ? merci de vos réponses

salut,
alors pour repondre a ta question , j ai une 6600gt sur mon amd 3500 est j ai acheté une ecran qui a un exelent raport qualité prix , 299€ a la fnac.
temps de repose 8ms.
c est le AL1916w c est un 19 p 16/9
aucun probléme pour les jeux, resolution a fond sur css , hl2 , red ochestra
la resolution max si le bureau est 1440/900
ca fait 3 mois que je l ai et je ne regrette vraiment pas!
voila comme ca tu aura une petite idée!
;-)
http://images.google.fr/imgres?img [...] fr%26lr%3D

Répondre à bandit759

ok merci de ta réponse. Et pour le temps de réponse de l'écran quelqu'un pourrait il me conseiller svp ?

Répondre à gordon78
Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat LCD
Aller à :

Il y a 2184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens