Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Impossible de se connecter au net alors que le reseau est OK
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai 2 pc a la maison sous xp pro (copie), une live box, un dlink 604 pour router (jesais c'est pas conseiller mais ca marchais tres bien avant ainsi).
Depuis qq jours, apres avoir tenté une mise a jour de mon xp pro j'ai eu un mess me disant: clef invalide impossible de faire les maj etc... et de la les pbs ont commencés sur cette makina. J'ai réinstallé et reconfiguré, le net a marché un peu mais a vite rebugger. Lorsque j'essais de connecter mozila il me dit que la connection est refusée, ie pareil. Pourtant lorsque je fais un ping sur ma dlink ou ma live box ca marche et l'autre ordi fonctionne tres bien.
Est ce qq un a deja eu ce type de pbs? est ce du au fait que c'est une copie de xp pro? Microsoft peut il véroller notre navigateur?
J'ai vraiment besoin d'aide , nous sommes independants et il est difficie de fonctionner ainsi.

Dans l'attente.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour te rassuré microsoft n'a aucun moyen de vérollé le naviguateur !!!!!!
as tu essayé avec IE ??

Répondre à damon23
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Impossible de se connecter au net alors que le reseau est OK
Aller à :

Il y a 2859 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens