bonjour mon ordinateur a un pb de démarage :
je le demare mais au moment ou il doit verifier si une disquette est inserée deja il ne verifie pa et il ne fait plus rien aprés
merci davence pour vos reponses ;-)
La question que je pose souvent, est-ce que la defragmentation en deplacent les fichiers, ne pourrer activer un virus ou un trojan qui orait été dans un des fichier et que ce virus ou trojan n'aurai pa été détecter par ton anti virus. Donc ci on tien donc de ctte probalité, on peu on conclure que sa peu etre un virus ou un trojan.
sinon si tu fais la reciproque de la probabilité que ton odri ai put penetré un court instant dans le subespace, il se pourrai qu'une defaillance de niveau 4 soit a l'origine du blocage de ta centrale thermo-electriconucleaire...
As tu utiliser O&O defrag ou Le defragmenteur de windows
Car si tu l as fait avec O&O il est possible que ca est crée un conflit ca mets arriver mon pc ne demarrais plus apres une defragmention preouverture windows est du formater sans meme pouvoir sauvegarder mes données
Mais si tu as utiliser le defragmenteur windows ne tiens pas compte de ce post
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.