Divx
Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte
heuuu je vois pas le probleme...
si ton fichier avi est sur ton disk dur!
sinon tu l'installes en plusieurs fois par ton lecteur diskette
lol....
Non serieux il te faut juste un lecteur video
style windows media player ou autres...et hop pas de pb...ah oui au fait installe des codecs sinon ca va planter! tape codecs sur google et fait ton choix...
voila et bon film.. :-D
si ton fichier avi est sur ton disk dur!
sinon tu l'installes en plusieurs fois par ton lecteur diskette
lol....
Non serieux il te faut juste un lecteur video
style windows media player ou autres...et hop pas de pb...ah oui au fait installe des codecs sinon ca va planter! tape codecs sur google et fait ton choix...
voila et bon film.. :-D
C bien quand c gratos
nos parents et grand parent se sont battu pour qu il y ai des loi mais j ai l impression une certitude meme que sa n a servie a rien la novelle generation va tout foutre en l air je vous plaint les "jeune ne venais pas pleurer si vous ne trouvez pas de boullot c de la faute de gens comme vous qu il y a de plus en plus de chomeurs en france tout vouloir et rien donner regardez plus loin que le bout de votre nez !!!!!!!!!
nos parents et grand parent se sont battu pour qu il y ai des loi mais j ai l impression une certitude meme que sa n a servie a rien la novelle generation va tout foutre en l air je vous plaint les "jeune ne venais pas pleurer si vous ne trouvez pas de boullot c de la faute de gens comme vous qu il y a de plus en plus de chomeurs en france tout vouloir et rien donner regardez plus loin que le bout de votre nez !!!!!!!!!
justement c a cause de branleurs comme vous qui telecharge a mort sur internet , que j ai moins de boullot , sa te dis une ST a ferme au luxembourg TDK 700 chomeurs en plus dont 70 % de frontaliers .Vous avez raison les mecs continué a voler les autre le jour ou vous vous irrez pointer on en reparlera (je l espere cars 80 % des jeunnes sont des feneants ou des assistés )
Salut,
T'es encore la à pourrir les post toi.T'as vraiment que ça a faire.
Attens c'est toi qui travail au luxembourg? si tel est le cas tu ferais bien de la fermer et de venir travailler en france!!!
Pour les jeunes ne fais pas d'un cas une généralité je connais des jeunes maçons qui travaillent certainement plus que toi.
T'es encore la à pourrir les post toi.T'as vraiment que ça a faire.
Attens c'est toi qui travail au luxembourg? si tel est le cas tu ferais bien de la fermer et de venir travailler en france!!!
Pour les jeunes ne fais pas d'un cas une généralité je connais des jeunes maçons qui travaillent certainement plus que toi.
je pourri si je veux vous vous pourrissez le cinema , de l avenir y en a plus les jeunnes veulent du ble sans bosser j ai bosse toute ma vie pour payer les caisses et tu peux me croire le jour ou moi je serrai a la retraite y aurra plus de blé , car les jeunnes ne veulent pas bosser, heureusement que je cotise dans des oganismes privé .De toute facon vous vous aurrez encore moins de retraite que moi c bien fais pour votre gue..............prendre et lezarder sans rien donner
Lassé par la pub ? Créez un compte