Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème de qualité d'image sur mon plasma hd avec la parabole

problème de qualité d'image sur mon plasma hd avec la parabole

Forum Appareils multimedia : problème de qualité d'image sur mon plasma hd avec la parabole

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
quelqu'un peut m'aider car j'ai une télé plasma en hd et une parabole. La qualite de l'image n'est pas vraiment bonne mais si je branche une autre télé normale, l'image est claire. Est ce que si je change de tête lnb de ma parabole (tête compatible hdtv) cela changera t-il quelque dans l'image?
Merci pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui si tu changes la tete ou la parabole entiere ( opte pour une parabole en fibre de verre c'est le top actuellement ) tu auras une image superbe en HD .
Je l'ai fait et ça marche
Bonne chance

Répondre à montana2684
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème de qualité d'image sur mon plasma hd avec la parabole
Aller à :

Il y a 669 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens