Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > wifi freebox sous windows ME = heeeeeeelp !

wifi freebox sous windows ME = heeeeeeelp !

Forum Accès Internet & Réseaux : wifi freebox sous windows ME = heeeeeeelp !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous... j'ai 2 problèmes :
1) j'ai la freebox depuis 02/2006, j'ai tenter d'installer le wifi (carte Belkin 54mbps/802.11g), le réseau est (souvent) reconnu au démarrage de mon PC (windows ME) mais après 10sec à 10mn de connexion, le signal passe au rouge et impossible de reconnecter au réseau (pourtant signalé entre 97 et 100%) ; j'ai beau ressaisir la clef WEP, il continue de scanner dans le vide... Certains me disent que c'est parce que je suis sous windows ME et que c'est une vrai m... (ce n'est d'ailleurs même pas indiqué dans la notice Free pour configurer le réseau sous ME).

2) j'ai aussi un portable (sous XP) travaillant sous citrix (hyper protegé par mes gentils services informatiques) qui fonctionne bien... si je laisse le cable, mais en wifi... j'ai une coupure de réseau toutes les 10 secondes et 10 mn à se reconnecter... donc ingérable !

A choisir, je préfèrerai solutionner le 1er point ! :)

Merci de vos réponses, ça devient urgeeeeent.
LB

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > wifi freebox sous windows ME = heeeeeeelp !
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens