***Titre à éditer*** Dernière réponse : 26 Juin 2004 12:04 dans Matériel informatique badix 26 Juin 2004 11:06:52 voila j'ai cree une pasge perso sur free en html et je voudrai savoir comment je peut faire pour pouvoir la voir en ftp (pour des dossiers sans lien...) quelle commande taper dans la barre d'adresse? merci Autres pages sur : titre editer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à badix Lassé par la pub ? Créez un compte palermo 26 Juin 2004 11:13:34 C pas en mettant un / derriere le repertoire ? genre xxx.free.fr/rep/ ? | Alerter Répondre à palermo badix 26 Juin 2004 11:16:34 non, je veux rentrere sous une forme ftp pas html!... | Alerter Répondre à badix vectralex 26 Juin 2004 11:44:06 essaes de tapet ftp://nom_de_ton_site.free.fr | Alerter Répondre à vectralex Zer0@IDN 26 Juin 2004 12:04:43 suprime index.html ou index.htm ou encore index.php et ton site s'affiche sous forme de ftp comme tu dis | Alerter Répondre à Zer0@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>***Titre à éditer***> Contenus similaires : Tags : index solutionsRésolu**** Titre a editer **** Forumtitre a editer Forum** titre à éditer ** Forum* titre à éditer * Forum** titre à editer ** Forum**titre à éditer** Forum**titre à éditer** Forum* titre à éditer * Forum*** titre à éditer *** Forum***Titre pas assez explicite, à éditer merci*** Voir plus
badix 26 Juin 2004 11:06:52 voila j'ai cree une pasge perso sur free en html et je voudrai savoir comment je peut faire pour pouvoir la voir en ftp (pour des dossiers sans lien...) quelle commande taper dans la barre d'adresse? merci Autres pages sur : titre editer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à badix
palermo 26 Juin 2004 11:13:34 C pas en mettant un / derriere le repertoire ? genre xxx.free.fr/rep/ ? | Alerter Répondre à palermo
badix 26 Juin 2004 11:16:34 non, je veux rentrere sous une forme ftp pas html!... | Alerter Répondre à badix
vectralex 26 Juin 2004 11:44:06 essaes de tapet ftp://nom_de_ton_site.free.fr | Alerter Répondre à vectralex
Zer0@IDN 26 Juin 2004 12:04:43 suprime index.html ou index.htm ou encore index.php et ton site s'affiche sous forme de ftp comme tu dis | Alerter Répondre à Zer0@IDN