Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > URL d'un clip, hebergeur ?

URL d'un clip, hebergeur ?

Forum Appareils multimedia : URL d'un clip, hebergeur ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je voudrai savoir comment avoir l'URL d'un clip vidéo que j'ai crée ? Je bloque que sur ca ! Pour le reste j'ai le code à inserer et la page perso... Merci de m'aider !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

soit plus clair as tu un hebergeur
si oui, tu a juste a mettre ta video en ligne et l'URL correspondra au chemin ou tu aura mi ta video

sinon explique toi

Répondre à fefed22

ba si ta vidéo est sur ton pc ... dur dur d'avoir une URL de ce fichier, héberge le sur le net avant( FTP ou appel a un service comme upyourfiles.com etc .. )

Répondre à Vincente@IDN

En fait j'ai crée un clip vidéo de 17Mo qui est donc sur mon PC. Et j'aimerai le mettre sur une page pour que quand on clique sur un lien ( dans la signature d'un forum par exemple ), une page s'ouvre et propose sont téléchargement pour que les gens vois le clip en question...

Répondre à sofianedu566

tu peux essayer de t'inscrire sur : www.youtube.com
tu pourra heberger ta video un fois héberger le site te fournira le liens a mettre dans tas signature par exemple

mais il faut en premier que tu soit un membre enregistré

PS : c'est un enregistrement gratuit

Répondre à fefed22
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > URL d'un clip, hebergeur ?
Aller à :

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens