Le 11 Septembre 2001! - Actualité
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Le 11 Septembre 2001!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Quesse que vous y penser de l'atentat terroriste du 11 septembre 2001 (les World Trade Center)?

Moi je trouve que ses triste et horrible :-( !!!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Mais punaise t'as toujours pas compris boulet , tu sers à que dalle tu sais même pas écrire , puis tu viens d'apprendre la nouvelle ? ba dit donc t'es pas rapide , remarque ça m'éonne pas ton cerveau marche au ralenti.

Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations

Moi je me rapelle assez bien de cette journée, on etait pas aller en Amphi avec un collégue, on avait callé deux, trois douille au petit dej'.
On zappe .... et Boum .... les avions débarquent.

On a assez bien trippé de toute la journée.

Sinon, oui c'est triste et la guerre c'est moche, mais le pire c'est la pollution, ça c'est vraiment nul.

AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations

Citation :

EvguiKou a écrit :
Quesse que vous y penser de l'atentat terroriste du 11 septembre 2001 (les World Trade Center)?

c'est vrai, c'est horrible... d'autant plus horrible que ca fait foirer le film A.I. de Steven Spielberg...

quand les deux robots vont dans le futur, on voit les deux tours... alors que non... elles devraient pas y etre!

Born in "Hell's Kitchen"
Profil : MoviesKing
Plus d'informations

Citation :

EvguiKou a écrit :

"réactivité" 5 ans 1/2, pas mal !

ancien jeune
Plus d'informations

evguikou, trés heureux d'apprendre que tu es sorti de ton coma profond !

Plus d'informations

Un peu lent mais bon ... Je me rapelle, j'étais devant la télé, je zappe, et BOUM ...

Plus d'informations

Au bout de 5 ans il pose cette question ? T'aurais pu dire "vous en pensez quoi des attentats du Caire"

Born in "Hell's Kitchen"
Plus d'informations

des morts innocents egyptiens n'ont pas le même poids que des morts americains

Plus d'informations

Citation :

marioncobretti a écrit :
[quote]
EvguiKou a écrit :

"réactivité" 5 ans 1/2, pas mal !
[/quote]

Voyons voir...

2006 - 2001 = 5 ans tu as bon, jusque là^^

05 - 09 = - 4
5 ans - 4 mois = 4 ans et 8 mois

C'était juste pour dire ça.

Born in "Hell's Kitchen"
Plus d'informations

ouais, ouais j'ai jamais été bon en calcul de toute façon !

Plus d'informations

Beaucoup parle du 11 septembre 2001 et de ben Laden mais peu savent ce qu'il revendique vraiment. Alors pouvez répondre à cette quetsion ? Ou vous êtes vous contenté de commenter sans même savoir quels étaient les revendication de Ben Laden ?

Plus d'informations

Mais c'est histoire est d'une complexité énorme , ça remonte à des lustres , sans compté qu'on est noyer dans un bain de mensonges.

Born in "Hell's Kitchen"
Plus d'informations

qui que ce soit ou que ce soit n'a pas le droit de revendiqué en tuant des innocents et au passage je pense pas que benladen ai de quelconque revendications étant donné que c'est un ancien agent de la CIA soutenu pendant de longues années par les USA dans la guerre contre les communistes, qui plus est milliardaire et actionnaire de sociétés pétrolières, alors toutes les raisons des attentats qu'on a put entendre sont les arbres qui cachent les forets.

Plus d'informations

Citation :

marioncobretti a écrit :
n'a pas le droit de revendiqué en tuant des innocents

La dessus je suis entièrement d'accord avec toi. Mais en discutant d'actualité ou autre je me suis souvent rendu compte que la plupart des gens ne savaient même pas de quoi ils parlaient. On a tous forcéent parlé de Ben Laden et du 11 septembre. Cependant peu savent les raison pour lesquelles Ben Laden a fait cela.

ancien jeune
Plus d'informations