Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Le 11 Septembre 2001!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Quesse que vous y penser de l'atentat terroriste du 11 septembre 2001 (les World Trade Center)?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Mais punaise t'as toujours pas compris boulet , tu sers à que dalle tu sais même pas écrire , puis tu viens d'apprendre la nouvelle ? ba dit donc t'es pas rapide , remarque ça m'éonne pas ton cerveau marche au ralenti. |
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
Moi je me rapelle assez bien de cette journée, on etait pas aller en Amphi avec un collégue, on avait callé deux, trois douille au petit dej'.
|
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
|
|
Born in "Hell's Kitchen"
Profil : MoviesKing
Plus d'informations
|
|
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
evguikou, trés heureux d'apprendre que tu es sorti de ton coma profond ! |
|
Plus d'informations
|
Un peu lent mais bon ... Je me rapelle, j'étais devant la télé, je zappe, et BOUM ... |
|
Plus d'informations
|
Au bout de 5 ans il pose cette question ? T'aurais pu dire "vous en pensez quoi des attentats du Caire" |
|
Born in "Hell's Kitchen"
Plus d'informations
|
des morts innocents egyptiens n'ont pas le même poids que des morts americains |
|
Plus d'informations
|
|
|
Born in "Hell's Kitchen"
Plus d'informations
|
ouais, ouais j'ai jamais été bon en calcul de toute façon ! |
|
Plus d'informations
|
Beaucoup parle du 11 septembre 2001 et de ben Laden mais peu savent ce qu'il revendique vraiment. Alors pouvez répondre à cette quetsion ? Ou vous êtes vous contenté de commenter sans même savoir quels étaient les revendication de Ben Laden ? |
|
Plus d'informations
|
Mais c'est histoire est d'une complexité énorme , ça remonte à des lustres , sans compté qu'on est noyer dans un bain de mensonges.
|
|
Born in "Hell's Kitchen"
Plus d'informations
|
qui que ce soit ou que ce soit n'a pas le droit de revendiqué en tuant des innocents et au passage je pense pas que benladen ai de quelconque revendications étant donné que c'est un ancien agent de la CIA soutenu pendant de longues années par les USA dans la guerre contre les communistes, qui plus est milliardaire et actionnaire de sociétés pétrolières, alors toutes les raisons des attentats qu'on a put entendre sont les arbres qui cachent les forets. |
|
Plus d'informations
|
|
|
ancien jeune
Plus d'informations
|