Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dreamweaver 8, problème de template avec EI et Mozilla !

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour, j'ai un problème dans Dreamweaver 8. J'ai fait un template avec Fireworks 8 et je l'ai exporté sous dreamweaver en cliquant sur le bouton (Image : Fireworks HTML) et j'ai prit mon dosier que j'avait exporter. Ensuite, je vais pour voir ce que ça donne sur Mozilla Firefox et tout est correct, je vois mon template comme je l'avais fait. Ensuite je l'essaye sur IE (Internet Explorer) et il ne lie pas les découpes de mon templates et ne met que des (x) partout. Je n'ai pas trouvé la solution et je cherche depuis longtemp sur des forums. Merci de me répondre et m'aider à trouver une solution :-D

Et aussi, aller voir mon site au lien suivant, regardez le avec Mozilla et Explorer, vous allez voir le problème.

http://www.prof-merlin.com/eleves/sebc
Lassé par la pub ? Créez un compte

De mémoire firework utilise le format png, c'est une cause possible du problème, car IE ne lis pas ce format d'image, vérifie tout de même que tu puisse modifier cela depuis firework, dans les propiété d'export par exemple. Une autre cause possible peut être un mauvais enregistrement du chemin d'accès au image, à vérifier aussi.

Edit : je viens de fouiner un peu dans ton code source, ce sont effictement des images png...

Je viens de changer le type d'images que j'avais et avec Fireworks, je l'ai mit en JPEG, ensuite je l'ai exporter et je l'ai mit sur mon site web et là, ni IE ni Mozilla Firefox ne lit l'information et moi sous Dreamweaver, j'ai une vu un peu d'ensemble dans Design et là, je ne vois que des images casé. Je ne comprends pas, je l'ai bien mit en JPEG et ensuite exporter sur Dreamweaver. :-x

Je ne comprend pas vraiment le problème, je n'utilise pas fireworks, mais au vue du code source, c'est vraiment sale, revois de fond en comble les base de la création web.

Le site du zéro, alsacreations.com, fait des recherches sur google.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde