Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : conseils d'acaht pour oreillette bluetooth
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous je voudrais m'acheter une oreillette bluetooth pc qui serait compatible telephone portable et j'aimerais savoir si vous auriez des marque a conseiller et si il était mieux de trouver une oreillete vendues avec le dongle bluetooth ou de prendre les deux séparemment ? voila merci a ceux qui pourront guider mon choix tant sur le models que le type d'achat |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Le meilleur conseil pour choisir une oreillette bluetooth ? Tendre le portable au gentil vendeur et lui demander de faire marcher l'accessoire prétendu. Commence par le moins cher. Ensuite, essayes à un autre modèle. Au fur et à mesure que le prix monte, demande pourquoi au gentil monsieur et pose la question de savoir si c'est utile ou non ! Pour ma part je suis tombé sur une promo à 17,90 € chez MEDIA MARKET.( ERGENIC ERG BT-001 ) je possède un MOTOROLA A 1000 et ça marche très bien... 8-) |
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi je te déconseil celle que M2K te propose, je l'ai eu et sérieusement elle étais pas top :-?
|
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
Rien à signaler de mon coté. Peut etre que tes oreilles ne sont pas comme les notres?
|
|
Plus d'informations
|
Ben c'est clair que nos oreilles ne sont pas toutes les mêmes, fin moi en tout cas la Moto ne tenais pas fort, dommage, mais bon maintenant je suis bien content de ma Sony Ericsson |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
M2K tu bosses dans les oreillettes ? Les portables ? Parce que t'as l'air de toucher... |
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
et les oreillettes bluetooth pour portables sont t'elle compatible avec un pc car j'aimerias aussi la connecter sur mon pc pour des communications du style skype ou autres masi je ne sais pas si les oreillltes pour pc sont compatibles tel portables et si elle sont vendues avec un dongle bluetooth pour la branché sur mon pc |
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
Je ne sais pas si les oreillettes sont compatible avec les PC, j'ai essayé avec mon PC portable, il la reconnait bien mais il n'offre aucun service :-(
|
|
Plus d'informations
|
T'as quoi comme portable M2K ? J'attends mon W810i moi. |
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Si il est possible de la connecter pour s'en servir pour Skype ou même pour écouter de la musique, je l'avais déjà fais avec ma vieille Jabra.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ouaip, je voulais mettre "Oh putaing :-o" pis j'ai eu envie de placer un "con" au milieu, ce qui donne cette célèbre réplique du Sud. |
|
Plus d'informations
|
Bon sinon j'aime bien le 2 et le 4, mais je trouve les 1/3/5 horribles (quoique le 3 si c'était pour le lecteur MP3). |
|
Plus d'informations
|
j'ai vue que la motorola hs 815 fonctionnait sur les deux ou alors la logitech headset pro laquelle me conseilllerieez vous ? |
|
Plus d'informations
|
bonjour, je vend un nokia 8800 sirocco (boite complete)
Message édité par Dams le 27-01-2007 à 14:22:03 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev